Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme peripherique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme peripherique

n°4710866
yayiyou
Posté le 17-03-2006 à 07:44:28  profilanswer
 

Salut a tous,
voila depuis que j'ai installé mas nouvelle config (CM, CG, DD ect...), j'ai quelque probleme:
Deja mes port usb marche tres mal,
 
et dans system>materiel>gestion peripherique  sur  
"autre peripherique de pont pci; controleur de bus SM ; controle de memoir PCI et peripherique inconnu"  
il y a un un point d'interogation et d'esclamation.
 
je n'ai aucun CD qui regle mes probleme (meme le cd de la carte mere, via ce cd je peux installer quelque chose pour les USB mes il me parl de service pack et aucune instalation n'est possible)
 
Je suis en SVP2 xp pro
carte mere K8N4-E
 
 
Que faire ??? merci d'avance en esperant de l'aide !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 07:44:28  profilanswer
 

n°4710884
quake
Posté le 17-03-2006 à 08:31:44  profilanswer
 

salut
normalement le cd de driver fourni avec ta carte mère devrai régler ce probleme!!

n°4711161
yayiyou
Posté le 17-03-2006 à 12:18:32  profilanswer
 

et bien nom j'ai installé ce qu'il faut...et pour les usb il me parl de service pack de xp et m'install rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme peripherique

 

Sujets relatifs
probleme de periphérique ou carte mere????Probleme périphérique audio
Probleme usb bluetooth - peripherique inconnuProblème ajout d'assistant de périphèrique
Problème de Périphérique sur carte mère MSIProbleme peripherique DD externe
Probleme : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)Problème avec une périphérique USB (Clé USB)
msi k8n neo3 (nforce4-4x) problème de bootReboot a cause d un probleme peripherique !!!
Plus de sujets relatifs à : probleme peripherique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR