Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de periphérique ou carte mere????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de periphérique ou carte mere????

n°4710805
saiko
Posté le 17-03-2006 à 02:32:39  profilanswer
 

bonjour a tous, lorsque  je vais verrifeir dans mon gestionnaire de periférique j'ai 2 point d'interrogation jaune (materiel non installé je pense) dont je ne sais absolument pas ce que c'est, ,i le role et tou, mais jai cru comprendre que cela venait de la carte mere  
 
alor voici les point d'interrogation jaune:
 
dans autre periphérique:
                                  -controleur de bus SM
                                  -controleur multimedia
 
 
jai été sur tous les drivers faire un scan de mon materiel et voici les reponse:
Résumé de votre configuration
 
-Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
-Processeur 1
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ (Socket 939)
-Carte mère
RX480-M
-Mémoire
1022 Mo (2 barettes)
-Disque dur 1
Maxtor 6L200P0 (189.92 Go)
-Disque dur 2
Generic USB CF Reader USB Device
-Disque dur 3
-Generic USB MS Reader USB Device
-Disque dur 4
Generic USB SD Reader USB Device
-Disque dur 5
Generic USB SM Reader USB Device
 
il semblerai donc que ma carte ere soit un RX480-M
 
jai egalement un autre utilitaire qui permet de donner des infos sur mon systeme, qui me donne exactemetn pareil avec la carte graphique en plus qui est une nvidia geforce 6600, 256 Mo
 
 
 
jai eu beau cherche et essayé de mettre a jour le pilote en le recherchant deriectement dans le cd de driver qui m'a été fourni mais cela ne rien et aucun diver n'est trouver!
 
jai cherche sur ce site:   http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downl [...] 35&LanID=3
 
mais je ne trouve pas la RX480-M...
 
il ya bien en socket 939, la RX480-A(1.0), la RS480-M aussi et meme la RD480-A939
 
mais en aucun cas la rx480-m
 
pouvez vous maider a bien installé ces deux peripherique car jai cru comprendre que pour le bus cela pouvai venir de la carte mere, mais par contre pour le controleur multimedia je ne sais absolument pas ce que c'est!!!
 
 
si vous avez les driver pour ce probleme, ou un lien direct vers le driver ce serai super car voila un e bone soirée que je cherche ce truc!
 
merci d'avance a tous....

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 02:32:39  profilanswer
 

n°4710814
saiko
Posté le 17-03-2006 à 03:07:58  profilanswer
 

j'ai installé ma carte tuner et le controleur multimmedia a disparue il me reste donc le pb ddu controleur bus que je ne sais toujour pas resoudre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de periphérique ou carte mere????

 

Sujets relatifs
ecran noir , carte mère dead ?probleme de gravure
rechrhe carte mere de disque dure maxtorProbleme agp 8x\4X et side band addressing!!!! PLEASE HELP ME!!!
Probleme please help !!! je sais plus quoi faire !!!probleme graphique
[HELP] Pb avec carte grap Leadtek 6800GT en AGPx8Problème de Périphérique sur carte mère MSI
Plus de sujets relatifs à : probleme de periphérique ou carte mere????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR