Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème d'accès au disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'accès au disque dur

n°4824769
cerco3
Posté le 14-05-2006 à 19:41:16  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un disque dur Maxtor de 40Go, que j'ai divisé en deux partitions: une partition windows (win 2003 server), et une partition linux (mandrake 10). tout marchait normalement, mais aujourd'hui en allumant la machine, au demarrage le systeme m'a affiché d'abord ce message:
 
L 10 10 10 10 10 10 10...
 
bref, une suite des "0" et "1".
après avoir deconnecté et reconnecté le disque dur, ce nouveau message s'affiche:
 
DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
 
p.s: je vous signale que le systeme detecte bien le disque dur mais n'arrive pas à y acceder. et quand je le met en esclave dans une autre machine qui tourne normalement, le systeme detecte les deux disk mais n'arrive plus à lancer son systeme d'exploitation.
voilà ainsi le problème auquel je suis actuellemnt confronté. j'espere avoir été très explicite. j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider, si possible,à regler ce problème. surtout à pouvoir recuperer les données.
s'il vous plait ces données me sont vraiment importantes, je suis à votre disposition pour toute proposition, alors merci d'avance pour votre aide.
 
bien àvous

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 19:41:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème d'accès au disque dur

 

Sujets relatifs
problème accès disqueProblème d'acces disque et de son sur une A7N8X deluxe
Probleme d'accès disqueDisque dur maxtor probleme accès séquentiel [résolu]
[RESOLU] Probleme d'acces disque durProblème de reboot lors d'accès disque
Gros problème d'accès à mon second disque dur (Maxtor 120 GO)Problème temps d'accès 2eme disque dur sous XP
Probleme de freeze lors d'un acces disque durProblème d'accés a un disque dur IBM 60 Go
Plus de sujets relatifs à : problème d'accès au disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR