Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de freeze lors d'un acces disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de freeze lors d'un acces disque dur

n°2192820
Orime
Posté le 05-02-2003 à 08:20:02  profilanswer
 

muh :/
carte mere Gigabyte 7VAX (chipset kt400 donc )  
 
le probleme est le suivant : quand j'accede a mon disque dur F: mon pc sous win2k freeze ... pas un freeze fatal , mais bon , le pc bouge plus pendant 3  secondes ... lire une mp3 ou un avi sur ce disque dur c presque  plantage windows au bout de qqes minutes si je casse aps winamp ou bsplayer ... je capte pas :/  
surtout que sur le meme disque dur physique , la 2eme partition n'a aucun de ces problemes  ...
 
config :  
Carte mere 0 : Disque dur seagate 20 go NTFS ( C: )
Carte mere 1 : Graveur Plex 16/10/40 (G:)  
Controleur ATA66 0 : Disque dur seagate 15 Go NTFS( E: )
Controleur ATA66 1 : Disque dur maxtor  40 Go FAT32 (D: 10 Go et F: 30 Go)
 
deja , a l'install de windows ya qqes trucs que j'ai pas compris : mon disque seagate est sur la nappe 0 de mon controleur  IDE supplementaire et pourtant sa lettre de lecteur vient apres le disque maxtor ...  
 
Toujours pour le disque Maxtor , les 2 partitions ( D: et F: ) se retrouvent avec une lettre de disque entre eux 2
 
 
Et de plus la partition primaire du HD est la F: normalement , et avant cette install de windows c'etait le cas :/ (ici le secondaire vient en D: et le primaire en F: .. wtf ??? )
 
Help ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 08:20:02  profilanswer
 

n°2192881
Orime
Posté le 05-02-2003 à 09:10:51  profilanswer
 

encore une fois ... si on parle pas d'overclocking  ou des promos chez auchan faut pas esperer avoir une reponse ici ... pffff :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de freeze lors d'un acces disque dur

 

Sujets relatifs
amd2000xp => Gros problemeBig probleme Controleur pci CMD649 ata100
Epox 8K5A3+ problème de code 25aider moi problème de boot au démarrage à froid comme à chaud
utiliser un pen drive usb à la place d'un disque dur ?Nec FP1370 + Leadtek A280 = gros problème! Help!!
Probleme aidez moi :(Probleme sortie tv
poubelle sur un disque amovibleprobleme de driver
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze lors d'un acces disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR