Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Proble de compréhension données : reçu à

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proble de compréhension données : reçu à

n°8458174
Ts l'affre​ux
Posté le 23-09-2012 à 17:42:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Il y a à peu pres un mois de cela j'ai rentré à deux semaines d'intervalles dans mon ordi pro, les vidéos de l'enterement de vie de garcon, et du mariage d'un ami. Je m'occupais de filmer, j'etais le seul. En me connectant vendredi apres 1 mois d'absence tout à disparu, un peu mal à l'aise vis a vis des mariés.... J'ai bien récuperer les videos effacées sur la carte SD de la camera avec recova et Pc inspector. Celles ci sont irrécuperables...
Mon probleme se corse au niveau de l'analyse de l'ordi, les logiciels ne me retrouvent rien concernant les videos, meme an analyse approfondie.
Le fichier dans lequel les vidéos etaient deplacés n'en comprte plus que 3 dont une seulle lisible, je ne sais pas pourquoi ( utilisation de l'ordi par un collegue pendant mon absence, bug, les triades chinoises... )
Bref, je ne comprends pas pourquoi rien ne s'affiche au niveau de l'ordi, je devrait avoir des traces...
Ma premiere question sera pourquoi ?
Et ma deuxieme, les vidéos se divisent elles en sous-dossier ? Sous quelle Abbreviation ?
 
En vous remerciant
 
Cordialement
 
Jeff

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 17:42:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Proble de compréhension données : reçu à

 

Sujets relatifs
Récupérer données sur Iomega 500 Goproble pc de son portable
Récupérer données carte sd en rawrécuperer données DD NAS synology
PC monté qui s'éteint tout seul / analyse de donnéesDD externe mort - En manque d'idées pour récupérer les données
Disque dur HS Freebox Revolution Récup donnéesRécupérer données disque dur interne
Problème de compréhension: La paginationProblème disque dur, besoin de récupérer les données
Plus de sujets relatifs à : Proble de compréhension données : reçu à


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR