|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer données disque dur interne |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 18:48:24 |
delatruel |
|
Ehpotsirhc Sétiseur independant | Plus précisément mettre en esclave ton disque dur sur un pc qui fonctionne correctement pour récupérer tes données. |
F-117a |
Lol...
Oui il est plus petit, mais la connectique est la même et tu n'es pas du tout obligé de le fixer pour l'utiliser. |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
F-117a |
Tu pourrais t'appliquer ta question à toi-même !
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 23:38:51 |
F-117a |
Si tu supposes, tu lui dis de mettre son disque en esclave, ce qui n'a de sens qu'avec des périphériques IDE sur une même nappe.
Qu'il y ait encore plus de PC tournant sous XP que sous Seven je suis d'accord (mais pas plus de 2000 que de Seven ; et oublions Vista xD), mais tu ne peux pas du tout comparer Seven et le SATA ! Le SATA existe depuis 2003, alors que Seven est sorti fin 2009 (et 2007 pour Vista), l'ancienneté du SATA et de Seven ne repérésente pas du tout la même échelle de temps !
Absolument pas !
Message édité par F-117a le 28-08-2012 à 21:34:14 |
F-117a |
Tu as enlevé d'une tour le disque dur sur lequel il y avait son windows pour mettre à la place celui du portable, c'est bien ça ??
Voilà.
Ou pas... le concept de live CD n'est pas très présent dans Windows et comme, de plus, malheureusement, personnes (ou presque) n'a de CD d'installation de Windows fourni avec ces ordinateurs où Windows est installé par défaut...
Encore aurait-il fallu que cela soit suggéré... |
delatruel |
|
F-117a |
Non, il ne faut pas enlever le disque dur de la config sur laquelle tu veux tester le DD de ton portable, il faut simplement le rajouter ; car, comme le précise alein, un système d'exploitation installé dans un certain contexte hardware n'est pas prévu pour être démarré sur une autre machine (même si ça peut marché mais rien n'es moins sûr).
Un seul post, un seul... ^^
J'ai peur de mal te comprendre... (parce que moi-même je me serais peut-être mal fait comprendre)
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 28-08-2012 à 21:35:02 |
BigKeuss | Mon frère doit avoir ça, je vais fouiller dans ses CD. Merci à tous et en particulier à F-117a qui est venu chaque jour répondre à mes questions idiotes ^^
|
hunter_killer For great justice ! | pour mettre un disque dur de 3.5" sur un portable, ça marche pas car un 2.5" a besoin de 5v et un 3.5" de 5v et 12v Message édité par hunter_killer le 28-08-2012 à 22:30:47 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
delatruel |
|
Publicité | Posté le |