Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupérer données carte sd en raw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer données carte sd en raw

n°8454572
Trimoulin
Posté le 19-09-2012 à 21:27:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour tenter de récupérer les données de ma carte sd qui vient subitement de passer en RAW (cf gestion des disques) et que mon windows seven me propose de formater.
 
Le hic c'est que j'aimerais récupérer les photos dessus.
 
J'ai essayé à peu près tous les softs proposés sur le foum (testdisk, photorec, easus datarecovery ...), le mieux que j'ai pu récupérer ce sont des fichiers au format swf et swc.
 
J'ai lu par ci par là que je ferais mieux de la reformarter avant d'essayer de recupérer les données. Pensez-vous que ce soit vrai ?
 
ou faut-il plutot que je tente de réparer le mbr (démarche qui semble ardue ^^) ou encore réussir à convertir les fichiers swf et swc en un format lisible ?
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 21:27:30  profilanswer
 

n°8454576
delatruel
Posté le 19-09-2012 à 21:29:15  profilanswer
 


as tu pensé à cette section aussi ??
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] ujet-1.htm

n°8454648
Trimoulin
Posté le 19-09-2012 à 22:39:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci de votre réponse. J'ai fait un tour dans cette section sans succès malheureusement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupérer données carte sd en raw

 

Sujets relatifs
quel carte graphique pour mon alimantationCarte son, ça vaut le coup?
Carte mère Dell XPS L501X : HS ?Achat carte son + casque audio
Quel carte graphique choisir ???Choix de la carte graphique
Récuperer les données d'un RAID0 après quel a carte mère soit morterécupérer données après changement de carte mère
Carte orange 8 GB ne me permet plus de récupérer mes donnéesComment récupérer des données effacées sur une carte compact flash ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer données carte sd en raw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR