Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DDur PBell avec PC Powermate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6291627
lorisaki
Posté le 22-03-2008 à 13:43:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila j'ai changé le disque dur ( 8 go ) d'un vieux pc Powermate pour celui d'un relativement récent ( 2 ans ) de marque Packard Bell de 80 go. Ce sont tous les deux des SATA donc pas de problème de connectique mais quand je lance le pc, il me propose de lancer windows en mode normal, sans échec etc... Mais quelque soit l'option que je choisit, s'ensuit un écran noir avec un trait blanc clignotant. Lorsque je met le Master CD ( OEM = Windows XP ) fournit avec l'ordinateur Packard Bell, le PC boot bien et extrait des fichiers jusqu'au message :
This computer has no valid information

Puis un écran noir avec

C:\\

je peux écrire ce que je veux

Que faire ? J'ai rien compris à l'histoire du tatouage du DD que j'ai entendu sur d'autre site.

Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 13:43:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ●Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu]
Plus de démarrage du PC ! [Résolu][résolu] PC qui ne s'allume pas [Alim ou Carte Mère HS ?]
Bios Nec PowerMate ML4[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series
interrupteur et ddur ideAvec Bios en Raid 0, comment booter DDur externe en AHCI ?
2ème ddur EISA inutilisable!!ddur SATA II et RAID
Plus de sujets relatifs à : DDur PBell avec PC Powermate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)