Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Possible créer image ghost d'un disque dur de 160 gigas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible créer image ghost d'un disque dur de 160 gigas ?

n°4740754
vapatrovit​ch
Posté le 02-04-2006 à 01:55:37  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
 
Je souhaite créer une image ghost de mon système pour ne pas avoir à reformater mon disque dur trop souvent. Je n'ai jamais fait cette manip avant. J'ai norton ghost 10.
 
J'ai partitionné mon disque dur en deux : 1 partition de 30 gigas l'autre de 130 gigas, et installer XP pro sur les 2 DD. Mon but est de créer une image du système installé sur la partition de 130 gigas ; une fois tous les logiciels installés sur cette partition, cette partition est occupée à peu près de 10 gigas (moins peut-être).
 
Si j'ai bien compris (reprenez moi si je me trompe !) je dois installer norton ghost sur la partition de 30 gigas. Alors, en lançant norton ghost 10 depuis cette partition, je pourrai faire une image ghost de la partition de 130 gigas ?
Est-ce que c'est possible de créer une image ghost d'une partition de 130 gigas (sachant que seuls 10 gigas de ces 130 gigas sont occupés) ? Est-ce déjà trop volumineux ? ça rentrera sur un dvd-r de 4,5 gigas ?
 
Merci pour vos réponses !  :)  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 01:55:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Possible créer image ghost d'un disque dur de 160 gigas ?

 

Sujets relatifs
choix disque externe tt fait ventilé[Disque dur] probléme avec mes DD en s-ata
Boitier disque dur pas detcté !!!!Disque dur externe !!
disque dur neuf non reconnu par ancienne carte mèreChoix pour Achat Disque dur externe Svp
Probleme boot PXE - Serveur Ghost carte D-Link 530TXDisque IDE non détécté
Disque dur SATA 3 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Possible créer image ghost d'un disque dur de 160 gigas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR