Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme boot PXE - Serveur Ghost carte D-Link 530TX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boot PXE - Serveur Ghost carte D-Link 530TX

n°4738352
french vik​ing
Posté le 31-03-2006 à 18:13:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord les configs :
 
 
Serveur :
Windows Server 2003
          *Norton Ghost Server 7.5 Corporate
          *DHCP
          *DNS
          *RIS
 
Client :  
Carte mere Gigabyte K8NF-9 nForce4
Carte réseau D-Link 530TX
 
 
J'ai un serveur ghost sur lequel j'aimerais booter. Impossible d'utiliser la carte réseau de ma carte mere (chipset nForce 4) car elle n'est pas répertoriée dans la liste des cartes compatible. J'ai ajouté la carte dans la liste avec les fichiers necessaires mais cela n'a rien donné, une fois l'IP attribuée par le DHCP le tout se bloque a la ligne TFTP alors que je ne l'utilise pas! Meme si le service DHCP est désactivé sur le serveur, une requete TFTP est envoyée.
 
J'ai donc acheter une carte réseau D-Link 530TX qui est présente dans la liste des cartes réseaux compatible avec le serveur ghost. Mais la, impossible, meme en désactivant la carte réseau de la carte mere, de booter sur la D-Link. J'ai donc crée une disquette de démarrage pour ma carte D-Link a partir du serveur ghost. Lorsque je boot le client sur cette disquette voici en image ce que j'obtien :  
 
http://frenchviking.free.fr/dlink.jpg
 
FATAL: Board not found in system
Error: 33 Unable to bind
 
Ma carte réseau est-elle défaillante alors qu'elle fonctionne parfaitement sous windows ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 18:13:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme boot PXE - Serveur Ghost carte D-Link 530TX

 

Sujets relatifs
Probleme DD help :)Laquelle choisir ( Carte Graphique)
Problème en coupant les grilles du ventilo de l'alimentationnom fiche usb sur carte mere ? cherche adaptateur
Problème ajout de Ram sur serveur HP ML370 G3Aide pour choix de carte
Problème vieille CM (K7 Turbo 2)probleme de CM ou d'alim?
Carte mere soltek SL-85 DRV3 
Plus de sujets relatifs à : Probleme boot PXE - Serveur Ghost carte D-Link 530TX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR