Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pc Portable planté, operating system not found, help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Portable planté, operating system not found, help!

n°4472236
Apollophyr
Posté le 27-11-2005 à 17:32:48  profilanswer
 

Bonjour à tous! premier post sur presence-pc désolé de m'inscrire simplement lorsque j'ai un probleme  
alors voilà, je commence à avoir un peu peur pour mon portable, d'autant que je travail dessus et que j'en ai donc vraiment besoin, et vite!
 
je travaillais dessus normalement, quand l'image s'est fixée, et après ctrlaltsupr, l'écran est devenu noir, j'ai redémaré le pc, et depuis un message d'erreur s'affiche à la place du lancement de windows .
 
Intel UNDI PXE- 2.0 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
 
For Realtek RTC 8139(X)/8130/810 X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-E61 Ledua test failure, Check cable
PXE-M0C : Exiting PXE ROM
Operating System not found
 
Lorsque j'accède au bios, je remarque que le disque dur est parfois reconnu (HDD Model Name : TOSHIBA MK4025GAS-(PM)) et parfois non : (none)
 
J'ai essayé de mettre le cd d'install de windows xp, de booter dessus, pour pouvoir reformater, mais le programme d'install m'indique que aucun disque dur ne semble branché sur le pc.
 
Je peux donc accéder au bios, mais windows refuse de démarrer, et ce message s'affiche en permanence. Le disque dur a surement planté, je ne sais pas pourquoi, et ca m'inquiete  :cry:  
 
je précise la marque de mon pc portable : Acer TravelMate 2100
 
merci à vous pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 17:32:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pc Portable planté, operating system not found, help!

 

Sujets relatifs
PC portable qui reboot tout seulA8N-SLI qui ne boot plus ... :( help please !!
Problème de lenteur avec mon WD Raptor - Help Mecramage de proc, DD mort ? help !
probléme de gravure help!!!!!!help alim cramée?
HELP : machine qui reboote sans cesse !!! :-(HELP probléme k8n neo2 platinum et disque dur
graveur qui plante en ecritureTres gros probleme avec mon portable, impossible de le mettre en route
Plus de sujets relatifs à : Pc Portable planté, operating system not found, help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR