|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai enlevé le HDD de mon portable pour en faire 1 disque externe mais |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 22:37:56 |
zonka x58 forever! | 1) pas de photo jointe 2) ports USB3 de façade ou arrière/carte-mère (préférable)? 3) certains boitiers ont un 2e connecteur USB juste pour l'alimentation 4) mettre un HDD 2.5' dans un boitier 3.5' c'est pas terrible. 5) tu ne feras rien cramer. 6) est-ce que le disque apparait dans la "gestion de disques" de Windows? Message édité par zonka le 25-10-2021 à 23:51:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Soit ton disque avait un souci soit ton boîtier 2.5' n'est pas terrible. => essaie dans le boîtier 3.5' pour voir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkroom | J'ai remis mon disque dur dans mon PC portable avec l'ancienne config et il fonctionne bien. j'ai toujours accs à mes fichiers RAW.
|
zonka x58 forever! | un SSD consomme beaucoup moins qu'un disque dur = si ton boitier externe ne fournit pas assez de courant au HDD, ça marchera "mal"
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 27-10-2021 à 09:06:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela peut venir du boitier Orico 2,5" qui est défectueux , c'est du boitier entrée de gamme.
--------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Perso je prends des boîtiers noname à 5 balles sur aliexpress ça marque nickel --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkroom | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Darkroom le 27-10-2021 à 11:45:39 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 11:40:57 |
Par contre fais gaffe je ne sais pas si tu peux conserver tes fichiers après une conversion dynamique -> normal. Message édité par artouillassse le 27-10-2021 à 11:56:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs |
Du noname sur AE , tu ne sais jamais trop sur quoi tomber , je préfère mettre un poil plus pour du Fantec/Inatek
--------------- Ma cinémathèque |
hunter_killer For great justice ! | certains dd 2.5 consomme plus que d'autre.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
loriot83 | |
Toi qui m'a l'air calé en disques, est-ce que tu sais si un LVM sous linux peut fonctionner sur un disque amovible (tant que je t'ai sous la main, flemme de poster un topic ) ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-10-2021 à 17:53:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
loriot83 |
|
hunter_killer For great justice ! | si le hdd tourne bien, c'est deja pas un probleme d'alim de l'usb --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Darkroom |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation partagée entre pc fixe et portable | quel HDD secondaire pour Acer Nitro 5? |
Récupération donnée HDD | J'hésite entre une RTX 3080 TI et une RX 6900 XT |
achat d'un disque dur multimédia pour lecture de fichiers mkv ? | HDD échec réparation windows CORBEILLE bloquée |
HDD mort, Windows ne se lance pas mais tourne après une manipulation | Lecture disque dur externe. |
problème Disque dur iron wolf | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai enlevé le HDD de mon portable pour en faire 1 disque externe mais |