Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Plantage soudain de DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage soudain de DD

n°4089016
woshee
Posté le 22-05-2005 à 14:51:06  profilanswer

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir un problème avec mon Portable (Compaq R3230)
Il marchait parfaitement ce matin, mais là au moment de le démarrer il agit comme s'il ne détectait pas mon DD:

Tout de suite après le logo windows, il affiche en boucle:

Citation :

Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082)
Copyright blabla

For realtek [num de série] PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (blabla)
PXE-E61: Media test Failure, check cable
PXE-MOF: Exiting PXE ROM

A partir de là imposible de faire quoi que ce soit, rien n'est tapable
Je pense qu'il essaye de lancer l'ordi a partir d'une connection LAN. Il le fait après avoir checker le lecteur CD.

De plus dans le BIOS, quand j'essaye de faire un autotest disque dur, il me dit "Pas de périphérique IDE".
Etant donné que mon disque n'est pas partitionné, j'aimerai assez pouvoir récupérer mes données, c'est à dire pas de formatage rapide... en espérant que ce soit pas le disque dur qui soit foutu. Pourtant il n'y a eu aucun choc notable entre les deux allumages de la journée...

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 14:51:06  profilanswer

n°4089231
woshee
Posté le 22-05-2005 à 16:30:54  profilanswer

J'oubliais: je suis sous XP home, j'ai jamais mis de MAJ de bios no changé aucun composant du PC. La bestiole a dans les 6 mois seulement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Plantage soudain de DD

Sujets relatifs
plantage au POST (bios)Probleme de plantage !!!
Plantage flashage biosProblème affichage et plantage Msi 6585
plantage et reboot aleatoirePlantage modem ECI USB si PPoE utilisé
HELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantageplantage a repete depuis nouvelle memoire Corsair twinX3200
Plantage au démarrage / Reboot au démarrage PLEASE HELP !!!Plantage à répétition en game 3 D
Plus de sujets relatifs à : Plantage soudain de DD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR