Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage et reboot aleatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage et reboot aleatoire

n°4072257
moulguene
Posté le 13-05-2005 à 23:29:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J’ai un PC o/c (comme vous pouvez le voir ds ma config) de 2GHz @ 2.7GHz depuis plusieurs semaines. Et aucun plantage survenu.
Cependant tout à l’heure, alors que je faisais des trucs banals (wmp, msn,...)..... pouf !! Ecran bleu avec plein de texte que j’ai (evidemment) pas eu le temps de lire.
J’ai juste distingué le message PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA.
Ce message-là apparaissait ya plusieurs mois quand je forçais un peu trop l’o/c mais depuis que je m’étais stabilisé à 2.7GHz, ca m’était plus arrivé.
Ayant augmenté Vcore, je me retrouve à environ 50-55°C pour le CPU en utilisation normale de l’ordi.
 
Avez-vous des suggestions à me faire quant à ce probleme ou  alors d’autres questions à me poser quant à ma config pr vous eclairer un peu plus ??
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 23:29:33  profilanswer
 

n°4072326
Panthere-n​oire
Posté le 14-05-2005 à 00:13:35  profilanswer
 

ben quand on overlock son cpu c'est pas etonnant une fois que les degat son fait c'est definitif on peux plus revenire en arriere. donc cherche pas plus loin a par peut être du coter des virus passe avast si celui ci trouve rien alors y a pas photo c'est le matos qui a trinquer. quand on fait des truc banal on overlock pas son cpu :)


---------------
sourier vous êtes lu :)
n°4072332
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 14-05-2005 à 00:18:19  profilanswer
 

Vu le message c'est peut-être un problème au niveau de la RAM

n°4072333
tompouss
Petit chat
Posté le 14-05-2005 à 00:19:27  profilanswer
 

pas spécialement un probleme de cpu, un écran bleu ca peut venir de plein de chose (software, hardware, drivers, etc...)
 
fais un test occt pour voir si ca vient du matos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage et reboot aleatoire

 

Sujets relatifs
Redémarrage aléatoire et incertain.Plantage modem ECI USB si PPoE utilisé
Reboot au premier allumagemon pc reboot ?
Pc qui reboot intempestivementfreeze et reboot avec asus geforce 6800 ge au secours!
Reboot intempestif : STOP : 0x0000008Eplusieurs bip apres un reboot
HELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantageplantage a repete depuis nouvelle memoire Corsair twinX3200
Plus de sujets relatifs à : plantage et reboot aleatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR