Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage flashage bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage flashage bios

n°4078355
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 23:35:26  answer
 

Salut,
 
Sur la config de mes parents (a7n8x deluxe rev 1.04, 2200+) je voulais faire reconaitre mon maxtor 160go sata mais sa ne voulais pas fonctionner.
 
J'ai decider alors de remplacer le bios 1007 par un plus recent prevu pour la rev de ma cm le 1008.
 
J'ai fait sa avec asus liveupdate le flashage c'est tres bien passer j'ai redemarer et je suis rentrer dans le bios pour reregler l'heure, first boot etc...
Une fois que j'avais fini de tout reregler je sort en fesant save and exit et la j'eteint le pc pour tenter de rebrancher le hdd sata.
 
Quand je el rallume plus rien l'ecran ne s'allume pas donc j'ai tout de suite penser que c'etait un probleme de bios mais bon je comprend pas trop pourquoi.
J'ai tenter un clear CMOS et enlever la pile mais rien n'y fait....
 
Je suis un peu desesperer et je me demande si il y a une solution pour recuperer cette cm ou non ?
 
Je ne peut pas pratiquer le flashage a chaud car je ne sais aps le faire et ne connais personne possedant cette carte.
 
Voila donc je m'en remet a vous meme si je n'ai plus trop d'espoir...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 23:35:26  profilanswer
 

n°4078635
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 10:09:13  answer
 

:bounce:

n°4078695
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 17-05-2005 à 11:06:35  profilanswer
 

si ta carte a le crashfree bios :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] nnonce.htm
 
sinon c sav ou trouve un reprogrammeur d'eeprom
 
moi je flasherais jamais via windows et encore moins internet :)


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plantage flashage bios

 

Sujets relatifs
Probleme acces au BIOSFlasher le Bios d'une Asus?
Alerte bios sur disque durBios LDT Gigabyte K8NS Ultra 939
Problème affichage et plantage Msi 6585plantage et reboot aleatoire
MAJ Bios Leaftek Winfast A400 comment qu'on fait ?Plantage modem ECI USB si PPoE utilisé
pb sur MSI 6309 après récup plantage flashage bios[Asus A7N8X] Plantage de Windows pendant flashage du BIOS !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Plantage flashage bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR