Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plantage du au disque dur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage du au disque dur?

n°4464730
gohanounet
Posté le 23-11-2005 à 22:39:37  profilanswer
 

Voila alors je possède mon disque dur actuel depuis a peu pres 2ans ( Hitachi 7k250 Sata 160) et je pense qu'il peut etre la source de mes problemes actuels. En effet mon ordi plante aléatoirement, dans des jeux par exemples ou il freeze ( ce n'est pas la connection ) et ou ca revient au bout d'un certain temps. Des erreurs lors de chargement de certains jeux arrivent parfois. Ce qui me fait le plus douter c'est la barre de fitness qui est a peine a la moitier alors que l'année derniere elle etait pleine ( dans SMART de speedfan ) mais la barre des performances est a son maximum.
 
Est ce possible?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 22:39:37  profilanswer
 

n°4465229
HmJ
Il faut cultiver notre jardin
Posté le 24-11-2005 à 10:15:31  profilanswer
 

SMART indique un coefficient de fiabilite plus qu'autre chose. Tu peux toujours aller sur le site du constructeur pour recupere le soft qui te permettra de faire un formatage bas niveau. Tu peux aussi indiquer ta carte mere et le chip sur lequel tu as connecte ton DD : souvent les problemes viennent plutot de la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plantage du au disque dur?

 

Sujets relatifs
plantage disque durPlantage de disque fréquent en USB et IEEE
Plantage récurrent disque durPlantage au lancement de XP avec disque dur "froid"
Plantage pendant le formatage de mon disque dur...disque dur a 58° > plantage et bruit inquietant
Plantage lors de l'install d'un disque virtuel....Plantage du Disque dur.
Plantage XP penadnt ecriture disque USB 2plantage WinXP -> répertoire vide sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Plantage du au disque dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR