Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  plantage disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage disque dur

n°4406021
zerox
Posté le 28-10-2005 à 09:02:17  profilanswer
 

Bonjour, mon 2é disque dur a planté : au reboot de la machine il avait disparu, puis au 2é reboot il est revenu mais avec certains dossiers perdus, j'ai réussi à sauvegarder 90% du disque sur un externe, puis j'ai voulu le formater comme il faut pour repartir de zero. J'ai donc supprimé la partition avec fdisk (je precise que je suis sous win ME) puis formatage sous dos, la pas mal de messages "tentative de recuperation de la l'allocation..." et au redemarage de win je lance un scandisk et j'ai ça :
 
http://img351.imageshack.us/img351/2171/sanstitre8co.jpg
 
j'ai relancé un formatage depuis windows et toujours les 8Go de defectueux
 
qu'en pensez vous ? puis je l'utiliser sans probleme ? existe t'il un soft pour bloquer ou reparrer les secteurs defectueux ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 09:02:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  plantage disque dur

 

Sujets relatifs
Plantage de disque fréquent en USB et IEEEPlantage récurrent disque dur
Plantage au lancement de XP avec disque dur "froid"Plantage pendant le formatage de mon disque dur...
disque dur a 58° > plantage et bruit inquietantPlantage lors de l'install d'un disque virtuel....
Plantage du Disque dur.Plantage XP penadnt ecriture disque USB 2
plantage WinXP -> répertoire vide sur disque dur externeDisque dur amovible sur XP (plantage)
Plus de sujets relatifs à : plantage disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR