| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La peur de ma vie :p |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 16:05:04 ![]() ![]() |
romano | la sénilité !
Message édité par romano le 01-01-2003 à 16:09:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah | bonne chance |
c_planet |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
romano | Généralement les histoires de cul ça sent pas bon ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
usa_satriani S.P.Q.R. |
romano | Tu as la trouille, en gros tu fais de l'huile et tu te chies dessus.
Message édité par romano le 01-01-2003 à 16:18:39 |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 16:17:19 ![]() ![]() |
c_planet | Ca te coute combien ? |
usa_satriani S.P.Q.R. |
romano | merde ? tu crois que c'est mieux |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 01-01-2003 à 16:21:05 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Caedes |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
c_planet | 340 ? c'est cher, en belgique le sony est à 380? , je préfère le sony dans ces conditions. |
rgs-quak Vive la vie | BNONNE ANNNNEEEEEEEEEEEEe |
usa_satriani S.P.Q.R. |
lapin |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
c_planet | je suis entièrement d'accord avec toi, je suis pour l'achat local du matos |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2003 à 17:03:08 ![]()
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
kamelot God Bless America |
|
stupidduck |
Bidochon 33 | Je préfere trimbaler mon disque ou ma tour que 30 cd.Bon, daccord pour les petits trucs c'est interresant Message édité par Bidochon 33 le 01-01-2003 à 17:26:05 |
stupidduck |
usa_satriani S.P.Q.R. |
stupidduck |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
usa_satriani S.P.Q.R. | Merci à toi ObsydianKenobi --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |