Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 petites questions concernant mes DDs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 petites questions concernant mes DDs

n°4615258
Nitroblood
Posté le 31-01-2006 à 12:50:05  profilanswer
 

bonjour a tous
 
DD en question = [Hitachi] Deskstar T7K250 SATA - 250
 
1er question:  
Voila, j'aimerais savoir quel utilitaires je dois prendre pour testé l'integralité du disque dur, pour voir si tous va bien dedans ??. Car la commande dos, "chkdsk" me parait un peu bizard.
 
2nd question:
j'ai prevu de changer la carte mere de mon ordinateur, en temps normale je change la carte sans reinstallé windows sur le DD, j'arrive a me debrouille pour que sa marche en regle generale, mais cette fois c'est un peu different vu que c'est la premiere fois que j'ai installé du RAID0, donc je voudrais savoir, si je change la carte mere et que je rebranche les disques sur la nouvelle, pourrait il y avoir un probleme sur la detection du RAID0, ou c'est comme pour les IDE et le windows boot normalement ?????
 
merci d'avance pour votre reponse

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 12:50:05  profilanswer
 

n°4617598
Nitroblood
Posté le 01-02-2006 à 14:57:09  profilanswer
 

up, SVP un coup de main.

n°4617694
Zorh
Opteron Power !
Posté le 01-02-2006 à 15:39:22  profilanswer
 

le Raid0 été sur ta Cm actuel si tu change ton Raid0 sera a refaire et de meme de windows tu devra reinstallé.
 
Zorh

n°4617726
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 01-02-2006 à 15:56:47  profilanswer
 

ben si paramettre ton raid0 comme avant, il sera detecte, mais faudra quand meme faire une re install complete d'xp sinon ton xp peut etre rame pas mal voir plante


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4617736
alexreunio​n
Posté le 01-02-2006 à 16:01:57  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

ben si paramettre ton raid0 comme avant, il sera detecte, mais faudra quand meme faire une re install complete d'xp sinon ton xp peut etre rame pas mal voir plante


 
ici on parle français  :o


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2 petites questions concernant mes DDs

 

Sujets relatifs
Petite question concernant mon Alim Antec True Power 550W 2.0Questions aux possesseurs de SLI
X800GT AIW : Questions sur la nouvelle 2006 !2 petites questions sur CPU et RAM
question concernant l'utilisation d'un hub usbQuelques Questions
[DEBUTANT] Changement d'alimentation + Questions générales sur alims[NewBee] Questions avant Upgrade materielle
Alim : Quelques questions 
Plus de sujets relatifs à : 2 petites questions concernant mes DDs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR