Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelques Questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques Questions

n°4579529
Drametik
Posté le 15-01-2006 à 18:48:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai eu récemment un PC (vieu cependant lol) que j'aimerai formatté, mais je n'ai pas les drivers et CD d'installation de ma carte graphique et de ma carte son.
Je ne connais pas le nom de ma carte son et j'aimerai savoir si possible trouver un moyen pour savoir justement le nom de celle ci? Le nom de ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 2 MX 200.
Y aurait il aussi un moyen pour faire une sauvegarde de mes drivers déjà installer?
Je m'explique: Les drivers de ma carte son et ma carte graphique sont déjà installés, cependant je ne sais pas comment faire une sauvegarde de ces drivers installés et les gravés sur un PC.
Donc pourriez vous me décrire comment faire pour faire une sauvegarde de mes drivers, les gravés sur un CD et les réinstallers après le formattage?
S'il n'y a pas moyen, ou pourrais je trouver les pilotes de ma carte graphique?
 
Je vous remercie d'avance :)


Message édité par Drametik le 15-01-2006 à 19:07:04
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 18:48:40  profilanswer
 

n°4579570
dragstone1
Posté le 15-01-2006 à 18:59:26  profilanswer
 

instale windows, il va prendre les pilote windows par défaut, ensuite cherche les drivers sur le net vue que tu connais la carte graphique, pour la carte son, les pilotes windows suffiront surement si c'est un vieux PC...

n°4579595
Drametik
Posté le 15-01-2006 à 19:05:40  profilanswer
 

Oui mais cependant il y a Windows XP installé sur le PC, c un Intel Celeron 1,20GHz et 256Mo. Donc je ne sai pa si windows XP apré formattage la trouvera.

n°4579692
Drametik
Posté le 15-01-2006 à 19:26:30  profilanswer
 

S'il vous plait il me faut savoir !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelques Questions

 

Sujets relatifs
[DEBUTANT] Changement d'alimentation + Questions générales sur alims[NewBee] Questions avant Upgrade materielle
Alim : Quelques questionsQuestions sur cette config : compatibilité OK ???
Questions Asus V9999Td, Gt. Urgent !!!2 questions
Alimentations : qqs questionsQuel socket es-ce? et diverses questions...
Questions sur mobo A7N8XNouvelle config = plein de questions :D
Plus de sujets relatifs à : Quelques Questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR