Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pertes de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pertes de fichiers

n°3555099
footix82
Posté le 12-10-2004 à 11:01:11  profilanswer
 

Hello world
 
Voila depuis quelques temps j'ai de gros pb avec mon PC ou plutôt je pense avec mon dd.
Le pb c'est avec soit les . exe (quasiment toujours avec incredimail et firefox mais aussi une fois ftpexpert) et des fichiers (.php, .htm, et les images).
 
Il suffit que je démarre un matin pour qu'il y ai une certaine proba pour que soit une appli marche pas ou soit une image ne soit plus lisible ou un dossier avec les fichiers de mon site inaccessibles. Quand je fais un CHDSK au démarrage il trouve pleins d'erreurs du genre "Récupération de l'index $130 (en général) du fichier orphelin 42*** ou un truc du genre.
Hier j'ai transféré des photos de mon app numérique et ce matin y en a 2 qui sont plus lisibles.
 
Est-ce qu'un formatage bas-niveau peut résoudre ca. J'ai fait une image ghoste quand j'avais tout bien réinstaller mais ca revient toujours que je réinstalle par une image ghost ou si je refait une installation avec formatage.
 
Quelqu'un à une idée?
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 11:01:11  profilanswer
 

n°3555113
shaker114
Lost in translation
Posté le 12-10-2004 à 11:07:17  profilanswer
 

passe déjà au scan anti virus avt le formatage

n°3555116
footix82
Posté le 12-10-2004 à 11:08:14  profilanswer
 

J'ai déjà passé l'antivirus plein de fois : rien

n°3555140
copsc
Posté le 12-10-2004 à 11:17:34  profilanswer
 

quasiment toujours avec incredimail
enleve le

n°3555150
shaker114
Lost in translation
Posté le 12-10-2004 à 11:21:21  profilanswer
 

alors teste ton dd avec les utilitaires constructeur, et backup tes data ailleurs vite fais

n°3555163
copsc
Posté le 12-10-2004 à 11:26:23  profilanswer
 

footix82 a écrit :

Hello world
 
Voila depuis quelques temps j'ai de gros pb avec mon PC ou plutôt je pense avec mon dd.
Le pb c'est avec soit les . exe (quasiment toujours avec incredimail et firefox mais aussi une fois ftpexpert) et des fichiers (.php, .htm, et les images).
 
Il suffit que je démarre un matin pour qu'il y ai une certaine proba pour que soit une appli marche pas ou soit une image ne soit plus lisible ou un dossier avec les fichiers de mon site inaccessibles. Quand je fais un CHDSK au démarrage il trouve pleins d'erreurs du genre "Récupération de l'index $130 (en général) du fichier orphelin 42*** ou un truc du genre.
ouis virus trj ou trojan...
Hier j'ai transféré des photos de mon app numérique et ce matin y en a 2 qui sont plus lisibles.
 
Est-ce qu'un formatage bas-niveau peut résoudre ca. J'ai fait une image ghoste quand j'avais tout bien réinstaller mais ca revient toujours que je réinstalle par une image ghost ou si je refait une installation avec formatage.
 
Quelqu'un à une idée?
 
Merci bcp

n°3555178
footix82
Posté le 12-10-2004 à 11:30:04  profilanswer
 

C'est un dd seagate barracuda mais impossible d'aller sur le site web de seagate ! :(

n°3555190
mogg
Posté le 12-10-2004 à 11:34:41  profilanswer
 

teste tes barettes de ram


---------------
Les signatures c'est MAL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pertes de fichiers

 

Sujets relatifs
Maxtor 160Go, corruption de fichiersurgent :recuperer fichiers d'un disquedur formaté sous dos
table maitresse des fichiers endommagéeapres recuperation de fichiers que faire???
impossible de supprimer les fichiers temp du lecteur cd sosPb de récupération de fichiers après écrasement partition
Plantage mise en cache des fichiers sur graveur DVD+R/RW TxFichiers system endommagé ... que faire??
nombre de fichiers max par dvd? 
Plus de sujets relatifs à : Pertes de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR