Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  apres recuperation de fichiers que faire???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres recuperation de fichiers que faire???

n°3538688
althar
Posté le 04-10-2004 à 21:27:33  profilanswer
 

alut a tous
mon probleme concerne des fichiers recuperes apres avoir utilise un programme du nom de EASY RECOVRY PRO . Je m'explique : j'ai voulu touche une de mes partions et du coup j'ai perdu les autres et j'ai ete oblige de reconfigurer tout mon dd et j'ai vu ce logiciel qui permet de recuperer les fichiers d'une partition perdu et ca a marche.
le probleme est que je me retrouve avec des extebsions de fichier  de genre : ani, anm, arj, btr, cpi,mof,xls,....et d'autres
 
et donc impossible de savoir a quoi cela conrespond et comment les reconvertir
merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter car il y a des documents pour lesquels je tiens beaucoups  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 21:27:33  profilanswer
 

n°3538920
jdc945
Posté le 04-10-2004 à 22:49:31  profilanswer
 

Attention car j'ai deja utilisé ease recovry pro et tt mes données était bien en extension normal mais tout était corrupté conclusion j'ai quasi rien reussit a récupéré.
Je ne croit pas qu'il y ai a reconvertir quoi que ce soit!

n°3539281
althar
Posté le 05-10-2004 à 07:54:44  profilanswer
 

ben par exemple j'avais des fichiers d'emule qui n'etaient pas fini et impossible de retrouver leur extension ainsi que des maps de jeu etc..
je me retrouve avec un tas d'extensions mais impossible d'en faire quoi que ce soit.....
et tu ne connaitrait pas un autre logiciel qui permet de reparer ce genre de chose????

n°3539421
jdc945
Posté le 05-10-2004 à 10:30:22  profilanswer
 

as tu bien cocher tout ce qu'il fallait et verifier si tu avais assez d'espace disque (pour mon 80 go il m'estimer 120 go de recuperation j'ai bien sur pas tout cocher car des fichiers étaient en doubles, pour un autre prog je sais pas fait quelques recherches.

n°3539449
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-10-2004 à 10:48:31  profilanswer
 

t'as ca qui est gratuit en plus
pc inspector file recovery
la derniere version est la 3.0
sinon t'as ca en version d'evaluation
recover my files

n°3540701
althar
Posté le 05-10-2004 à 21:19:24  profilanswer
 

merci pour l'aide je vais tester les logiciels de suite  
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  apres recuperation de fichiers que faire???

 

Sujets relatifs
Pb de récupération de fichiers après écrasement partitionPlantage mise en cache des fichiers sur graveur DVD+R/RW Tx
Recuperation de donnees/Recuperation de noms de fichiersRécuperation de fichiers apres gravure
récupération de fichierslogiciel de recuperation de fichiers
Récupération de fichiers détériorésRécupération de fichiers...
recuperation de partage et des droits sur les fichiersRécupération des données d'un disque dur à partir de fichiers *.chk
Plus de sujets relatifs à : apres recuperation de fichiers que faire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR