Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Opinions sur ce boitier Thermaltake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opinions sur ce boitier Thermaltake

n°4994806
sorath
Posté le 17-08-2006 à 17:30:57  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
En magasinant un boîtier je suis tombé sur celui-ci: http://thermaltake.com/product/Cha [...] p#overview
 
Je le trouve très beau et il m'a l'air spacieux. Cependant, je ne suis pas trop convaincu de l'efficacité du tube de plastique faisant office de canal entre le processeur et le ventilateur du boitier. Comme je ne suis pas un expert dans la circulation efficace de l'air dans un boîtier et que j'ai l'intention de faire de l'overclocking, je me demandais si ce boitier était un bon choix.
 
Si cela peut être utile, voici ma config(j'ai enfin décidé merci à ceux qui m'ont aidé):
 
- CPU: Intel C2D Conroe E6600
- Mobo: P4 S775 MSI 975X PLATINUM V.2 975X PCIE
- CG: ATI Radeon X1900XT
- RAM: Corsair 2x1024 DDR2 667Mhz
- Ventilo: Zalman 9500  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 17:30:57  profilanswer
 

n°4994839
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 17-08-2006 à 17:43:56  profilanswer
 

:hello:  
 
belle config que l'on t'as conseillé... :love:  
 
Et avec une belle config et un overclocking il faut un bon boitier qui refroidit bien...
 
Si t'aime bien thermaltake je te conseil le ARMOR que j'ai  :lol: ou le KANDALF avec une façade mieux finie... et aussi le P180 de chez Antec qui est plus sobre mais est je pense le meilleur boitier en refroidissement. :p  
 
Attention c'est boitier son assez grand et tu peux eventuellement aussi de fier aux commentaires des acheteurs... je pense par exemple au site de LDLC.
 
 :jap:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4995014
sorath
Posté le 17-08-2006 à 18:59:22  profilanswer