Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Opinions sur ce boitier Thermaltake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opinions sur ce boitier Thermaltake

n°4994806
sorath
Posté le 17-08-2006 à 17:30:57  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
En magasinant un boîtier je suis tombé sur celui-ci: http://thermaltake.com/product/Cha [...] p#overview
 
Je le trouve très beau et il m'a l'air spacieux. Cependant, je ne suis pas trop convaincu de l'efficacité du tube de plastique faisant office de canal entre le processeur et le ventilateur du boitier. Comme je ne suis pas un expert dans la circulation efficace de l'air dans un boîtier et que j'ai l'intention de faire de l'overclocking, je me demandais si ce boitier était un bon choix.
 
Si cela peut être utile, voici ma config(j'ai enfin décidé merci à ceux qui m'ont aidé):
 
- CPU: Intel C2D Conroe E6600
- Mobo: P4 S775 MSI 975X PLATINUM V.2 975X PCIE
- CG: ATI Radeon X1900XT
- RAM: Corsair 2x1024 DDR2 667Mhz
- Ventilo: Zalman 9500  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 17:30:57  profilanswer
 

n°4994839
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 17-08-2006 à 17:43:56  profilanswer
 

:hello:  
 
belle config que l'on t'as conseillé... :love:  
 
Et avec une belle config et un overclocking il faut un bon boitier qui refroidit bien...
 
Si t'aime bien thermaltake je te conseil le ARMOR que j'ai  :lol: ou le KANDALF avec une façade mieux finie... et aussi le P180 de chez Antec qui est plus sobre mais est je pense le meilleur boitier en refroidissement. :p  
 
Attention c'est boitier son assez grand et tu peux eventuellement aussi de fier aux commentaires des acheteurs... je pense par exemple au site de LDLC.
 
 :jap:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4995014
sorath
Posté le 17-08-2006 à 18:59:22  profilanswer
 

Je ne suis pas trop dans le tuning alors j'aime bien les boitié simple et efficace. Le p180 de Antec semble effectivement très high-tech mais il est un peu trop simple à mon goût esthétiquement parlant. Le armor est entre les 2.
 
J'aime bien le SopranoVX :p Pourrais-tu me donner le lien pour LDLC je ne sais pas du tout ce que c'est :/
 
Merci!!

n°4995110
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 17-08-2006 à 19:34:02  profilanswer
 

Voici un lien du site LDLC avec les boitiers thermaltake mais je ne trouve pas le tien... sûrement encore une des nombreuses nouveautées du fabricant... :lol:  
 
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] C000003730


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°4995148
sorath
Posté le 17-08-2006 à 19:51:42  profilanswer
 

Merci beaucoup. Je vais aller y jetter un coup d'oeil ;)

n°4995323
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 17-08-2006 à 21:42:31  profilanswer
 

:jap:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Opinions sur ce boitier Thermaltake

 

Sujets relatifs
Probleme liaison carte mere / boitier[PB] Cables à relier à la CM dans boitier standart advance
Choix boitierM:I:4 - Boîtier parfait pour pas cher
Boitier Grand tour pour une multitude de DD en ScsiBoitier ouvert ou fermé
550€ pour CM, boitier+alim et RAMBoitier Advance Atrix: demande du plan des led en façade
mosaique coloré au démarrage après changement de boitier[Boitier Mystique] boot étrange -> branchement des cables sur la mobo?
Plus de sujets relatifs à : Opinions sur ce boitier Thermaltake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR