|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un PC utilisant le disque dur d'un autre PC |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2002 à 21:58:07 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Message édité par *PIKACHU* le 09-12-2002 à 22:05:33 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
melba | Par un Port USB Storage inverser ? p'tet en USB 2
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le pauvre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mrbebert |
Eteint Sarkozy, installe toi confortablement, c'est parti :
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2002 à 22:18:36 ![]() ![]() |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
com21 real men don't click | vu le prix des dd
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
smiley0041 | moi je sé que je peu avoir "lan" ds ma séquence de boot (si ça peut vs aider) --------------- Mon feed |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mrbebert | Eh ben, on peut pas dire que vous ayez été très motivé Message édité par mrbebert le 10-12-2002 à 19:22:00 |
com21 real men don't click | des distributions linux tiennent sur une diskette
mrbebert |
|
NeoN_Lights Vive la loi 101 | becane diskless + bootp/tftp tu va chercher le noyau que tu monte en ram dans un lecteur virtuel
|
mrbebert | C'est surement la meilleure solution. Il fait ca Solaris ?
|
Jovial It's clobberin' time |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |