Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur : controle de redondance cyclique sur un disque amovible 128mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur : controle de redondance cyclique sur un disque amovible 128mo

n°2029174
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 07-12-2002 à 15:45:16  profilanswer
 

Salut
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un mémory stick 128 mo, et malheuresement, depuis quelque temps, je ne peut plus rien copier dessus sans avoir une "Erreur de données (controle de redondance cyclique)".
 
Je ne parviens pas à le formater, j'obtiens l'erreur suivante à la fin du formatage : "windows n'a pas pu effectuer le formatage" et cela que ce soit en formatge rapide ou lent. De meme si j'essaye de changer le systeme de partition (fat 32 à fat)
 
Norton disk doctor et l'utilitaire de diagnostique hdd de win xp ne trouve pas d'erreur sur le disque...
 
j'ai effectué ces opération sur deux pc différents avec les meme résultats.
 
Je ne sais plus koi faire et ça me fait un peu ch*** d'avoir les 1000 balles qu'il m'a couté dans l'os...  :sweat:  
 
Si kelkun à une idée, ou mieux une solution  ;)  je suis preneur  :)  
 
merci
 
a++

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 15:45:16  profilanswer
 

n°2029263
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 07-12-2002 à 16:24:29  profilanswer
 

J'ai résolu mon prbl en téléchargant l'utilitaire de formatage que propose le constructeur de mon mobi key (storex). Cet utilitaire permet de faire un formatage de bas niveau.
 
mon disque revie ! joie !  :)  
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur : controle de redondance cyclique sur un disque amovible 128mo

 

Sujets relatifs
Recuperer des données d'un disque dur MacRécupération de données disque dur semi-cassé
2 questions disque durFormatage d'un maxtor diamond max 9 (2eme disque)
[disque dur] samsung ca vaut quoi nivo fiabilite ??recuperer les donnees d'un disque ibm plante par un haut fsb ?
installer windows 98se sur un disque dur externe et booter dessus ?garantie disque dur ibm et RMA ?
Disque Dur +40 goutilisation d'une carte raid tekram dc200 avec un seul disque.
Plus de sujets relatifs à : Erreur : controle de redondance cyclique sur un disque amovible 128mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR