Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment les Passport font pour être si légers ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment les Passport font pour être si légers ??

n°6074201
zarowi
Posté le 10-12-2007 à 03:59:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Bon voilà ça fait un moment que j'ai fait plein de recherches vaines sur le net... Alors quelqu'un a-t-il la solution ?? :
Comment se fait-il que les WD Passport soient si légers ??? 104,8g alors que les autres dd externes 2,5" font 170g ou plus !
Et les Scorpio bulk font 117g...
Quel est donc le secret de WD ? Quelqu'un a-t-il déjà ouvert un Passport ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer ^^
A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 03:59:39  profilanswer
 

n°6074202
kaylo
Posté le 10-12-2007 à 04:40:09  profilanswer
 

Les secrets ne sont pas fait pour être dévoilés

n°6077572
jamieshea
Posté le 11-12-2007 à 11:04:42  profilanswer
 

Hum... le plastic autour?

n°6082628
zarowi
Posté le 13-12-2007 à 02:26:38  profilanswer
 

Un plastique contenant de l'hélium ? Car même avec le plastique il est plus léger qu'un disque brut sans boitier !
Deux fois moins lourd que les autres, c'est un argument qui a du pousser du monde à l'acheter, je suis surpris que ça ne se répande pas, que personne ne parle de leur truc.
Ca doit pas être compliqué pourtant lol. Ont-ils directement mis la mécanique dans le boitier, sans qu'il y ait vraiment de disque 2,5" à l'intérieur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment les Passport font pour être si légers ??

 

Sujets relatifs
Les lecteurs graveurs dvd font du bruit?Que font les magasins des produits retractés
Cable USB pour WD Passport 120GoWD Passport - Vista marche pas...
pb secteur sur disque dur externe wd passport 160gbwestern digital passport n'est plus reconnus
Mon disc dur WD passport se connecte et déconnecte sans cesse..Ventilos qui font du bruit
Western Digital WD Passport II 160 Go[Résolu] Mon vista et ma clés USB se font la gueule
Plus de sujets relatifs à : Comment les Passport font pour être si légers ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR