Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Mon vista et ma clés USB se font la gueule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Mon vista et ma clés USB se font la gueule

n°5597731
vanhee
Posté le 18-06-2007 à 17:51:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Cela fait environ 2mois que j'ai acheté un nouvelle ordinateur portable ( Asus V1JP ) qui m'a été livré avec Vista Intégrale,
Plusieurs problèmes de drivers sont survenues mais un commence vraiment à me taper sur les nerfs.
 
Je viens d'acheté une clés USB sony USM2GD qui est certifié Vista. ( pour le coup je ne pensait pas me tromper).
Mais comme par hasard impossible de l'installer, elle n'est pas reconnu par Vista, enfin si mais en periphérique inconnu, lors de l'installe de la clés il est écrit " une erreur est survenu lors de l'installation du periphérique suivant:  Sony storage Media".
 
J'ai donc décider de jeter un coup d'oeil sur le site de sony mais rien pas de driver vista.
Je l'ai testé au boulot sur un XP aucun soucis, et sur un vista premium aucun soucis non plus, elle est reconnu.
Conclusion c'est mon pc qui merde et je ne sais pas ou chercher.
Est-ce que quelqu'un aurait un solution à m'apporter ou une piste ou chercher.
 
Merci


Message édité par vanhee le 19-06-2007 à 18:39:41
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 17:51:04  profilanswer
 

n°5597742
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 18-06-2007 à 17:55:06  profilanswer
 

J'ai pas de solution pour toi mais sâche que t'es pas le premier à avoir ce prob avec Vista !


---------------
Feedback
n°5597783
vanhee
Posté le 18-06-2007 à 18:12:25  profilanswer
 

C'est bien ce que j'ai vu en parcourant les forums.
ce problèmes est souvent anoncé comme aléatoire, et je cherche quelqu'un qui aurait trouvé comment le résoudre


Message édité par vanhee le 18-06-2007 à 18:12:45
n°5599917
vanhee
Posté le 19-06-2007 à 18:37:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est enfin résolu.
Pour tout ceux qui ont un problème avec les périphériques de stockage en usb sur vista, le soucis est lié au drivers générique qui ne sont pas présents.
J'ai décidé de prendre les drivers générique d'un autre ordinateur sous vista où ma clé fonctionnait pour les mettrent dans mon vista qui ne fonctionnait pas.
 
fichier inf : c:\windows\inf\usbstor.inf
fichier pnf : c:\windows\inf\usbstor.pnf
Copier ces deux fichiers dans le répertoire c:\windows\inf du vista qui ne fonctionnait pas.
 
A ceux qui n'ont pas deux vista je mets les drivers à disposition
http://notionsrc.free.fr/USBSTOR_vista.zip
 
Je pense avoir résolu un des gros problèmes sur vista, et si cela peut aider d'autre gens j'en suis content.  
 
Si le problème persiste je peux toujours aider si besoin
 
Bonne soirée


Message édité par vanhee le 19-06-2007 à 18:37:49
n°5689328
YuNiChiGo
Posté le 01-08-2007 à 17:08:45  profilanswer
 

Ouaaaaaaaaaaaaahouh !!!
 
Apres maintes essais sur toutes les solutions possible et inimaginables, la tienne marche !!
 
Donc, merci infiniment à toi et bonne continuation ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Mon vista et ma clés USB se font la gueule

 

Sujets relatifs
Windows ne démarre pas. [Résolu][Résolu] Lenteurs, bizarreries depuis la mort d'un disque dur
Vista et veille: ConsomationHDD : branché en rack USB ok, en IDE pas ok
[ RESOLU ] Drivers PCI device introuvable !Carte Nvidia 8800GTX XP ou vista ?
[résolu]Ch un driver i945P... et j'en trouve 3 ! Lequel choisir ?[probleme vista] 7600 non compatible quake 4?!!?
clé USBProblème XP et Vista sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Mon vista et ma clés USB se font la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR