Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  passerelle multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passerelle multimedia

n°9052211
lumo25220
Posté le 11-02-2014 à 20:46:08  profilanswer
 

bonjour à tous,  
j'aimerais des conseils pour une passerelle multimedia...  
je souhaite acheter une passerelle pour surtout ecouter de la musique (mp3) dans mon salon...une passerelle multimédia serait idéal, je branche mon DD dessus...je recherche une passerelle pas trop cher budget max.100e, avec une bonne et simple interface pour la musique, surtout que la musique soit au moins classer par ordre alphabétique...  
j'ai 2 disques dur : Iomega Select Disque dur externe 3,5" USB 2.0 500 Go et le Toshiba STOR.E BASICS 2.5'' 500Go USB 3.0  
j'ai retenu la passerelle multi. WD TV Live qui à l'air bien mais j'ai lu que tous les DD ne sont pas compatibles...  
que me conseillez-vous?  
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 20:46:08  profilanswer
 

n°9052537
d@kn1ko
Posté le 12-02-2014 à 08:38:49  profilanswer
 

lumo25220 a écrit :

bonjour à tous,  
j'aimerais des conseils pour une passerelle multimedia...  
je souhaite acheter une passerelle pour surtout ecouter de la musique (mp3) dans mon salon...une passerelle multimédia serait idéal, je branche mon DD dessus...je recherche une passerelle pas trop cher budget max.100e, avec une bonne et simple interface pour la musique, surtout que la musique soit au moins classer par ordre alphabétique...  
j'ai 2 disques dur : Iomega Select Disque dur externe 3,5" USB 2.0 500 Go et le Toshiba STOR.E BASICS 2.5'' 500Go USB 3.0  
j'ai retenu la passerelle multi. WD TV Live qui à l'air bien mais j'ai lu que tous les DD ne sont pas compatibles...  
que me conseillez-vous?  
merci de vos réponses


 
le wd tv live est tres bien.
 
les problèmes de compatibilités sont souvent des problèmes d'alimentation sur les disque 2.5" justement sans alimentation externe ou alors des disques avec des partition trop grosse >2to pas encore géré par le firmware du boitier.  
 
avec des 500go je ne pense pas que ca posera probleme.
 
un autre modèle sera également sujet à des incompatibilités diverses et variées


Message édité par d@kn1ko le 12-02-2014 à 08:41:49
n°9052559
Mikmouse
Posté le 12-02-2014 à 09:18:24  profilanswer
 

Sur la mienne, j'ai un disque Storejet de 1 To et je n'ai même pas eu à utiliser le cable USB en Y avec 2 ports (1 data et 2 alims).
Il faut juste faire attention à ne pas mettre un HD qui consomme beaucoup.
La WD est un très bon produit pour ce que tu veux en faire. Un petit dongle Wifi est l'idéal pour le partage.


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°9052670
lumo25220
Posté le 12-02-2014 à 10:38:06  profilanswer
 

merci pour vos réponses, pensez-vous qu'avec mes disques dur cités dans mon message précédent, il y aura de problèmes de compatibilité, je serais embêté d'acheter le wd tv live est que mes 2 DD ne marche pas avec...

n°9052677
d@kn1ko
Posté le 12-02-2014 à 10:42:19  profilanswer
 

lumo25220 a écrit :

merci pour vos réponses, pensez-vous qu'avec mes disques dur cités dans mon message précédent, il y aura de problèmes de compatibilité, je serais embêté d'acheter le wd tv live est que mes 2 DD ne marche pas avec...


 
ah moins qu'il existe une liste de disque dur compatible ou trouver des personnes qui ont ces disques dur et un wd tv live, on ne pourra pas te dire.

n°9052704
lumo25220
Posté le 12-02-2014 à 11:02:33  profilanswer
 

j'ai essayé de trouver une liste sur le net mais sans résultat, je vais peut être prendre le risque alors...merci

n°9052735
reve22
Posté le 12-02-2014 à 11:36:16  profilanswer
 

Sinon il y a le mode "warrior" avec un rasbberry pi et la distrib spéciale pour la zik :)  (45€ le tout + du temps pour comprendre et configurer)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  passerelle multimedia

 

Sujets relatifs
[résolu] Passer d'une configuration multimédia à gamer?Disque multimedia ou mini pc ou autre?
[CONFIG] PC Photoshop CS6+LightRoom & multimediaPasserelle multimédia
probleme figeage image avec wd mybook sur tv via passerelle multimediaPasserelle multimédia LG DP1W et MKV
question épineuse relative aux serveur/passerelle multimediaChoix d'une passerelle multimédia
Choix passerelle multimédiaDisque dur externe / passerelle multimedia
Plus de sujets relatifs à : passerelle multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR