Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque dur externe / passerelle multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe / passerelle multimedia

n°7929894
Sylence
Posté le 06-06-2011 à 15:01:00  profilanswer
 

Bonjour à vous tous !
 
Je suis entrain de récupérer pas mal film et de stocker un bon paquet de photos et tout ça prend beaucoup de place. J'aimerai investir dans un disque dur de préférence externe ( pour une passerelle multimédia ). Mais je sais pas du tout vers quoi m'orienter !
 
La passerelle multimédia n'étant pas encore acheté non plus si vous avez une idée ?
J'aimerai au maximum mettre 100 euros dans le dd. Et pour la passerelle entre 50 et 75 euros.
 
Merci d'avance :)  
 
Sylence


Message édité par Sylence le 06-06-2011 à 15:01:25
mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 15:01:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque dur externe / passerelle multimedia

 

Sujets relatifs
Disque dur externe ou boitier/dd interne ?Disque dur fonctionne en interne, pas en externe
Disque dur fonctionne en interne mais pas en externeBranchement disque dur externe eSATA et port SATA interne
Disque dur externe 2,5", interne dans boitier 2,5" ou 3,5"??Disque dur interne => disque dur externe
Disque dur externe ou disque dur interne + boitier ?[Disque dur interne + boitier externe]
Clôner mon disque dur interne vers un disque dur externeMettre un disque dur interne en externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe / passerelle multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR