Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Partition inconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partition inconnue

n°8192808
Tennisshow​91
Posté le 19-01-2012 à 18:56:34  profilanswer

Bonjour à tous,
Voila j'ai un ordinateur portable toshiba satellite L40 et j'ai un soucis>> Quand je vais dans demarrer puis dans ordinateur j'ai mon disque dur qui s'affiche normalement et j'ai un disque depuis peu qui s'affiche avec 511mo d'espace libre sur 511mo et je ne sais absolument pas d'ou ça sort! Ce n'est pas une clé usb car je n'ai rien branché alors je m'en remets à vous car je ne trouve absolument pas ce que c'est. En plus cette partition est apparue comme ça inopinément il y a quelques temps donc je ne comprends pas du tout. D'ou cela peut il venir? Et peut on la supprimer?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 18:56:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Partition inconnue

Sujets relatifs
Aide suppression partition, formatage, repartitionnement (XP)Revenir à une seule partition: marche a suivre?
[Résolu] DD externe : Sain (partition de récupération) ?sain (partition inconnue) ne se monte pas
Partition XP ne boot plus, Partition Inconnue !! Recuperation data??Partition Inconnue Impossible à Supprimer
[DELL Inspiron 5160] partition inconnueBesoin d'aide à tout prix ! Mon DD est devenue "Partition Inconnue"
partition inconnue sous XPDisque dur UDMA133 : partition inconnue !
Plus de sujets relatifs à : Partition inconnue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)