Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition Inconnue Impossible à Supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Inconnue Impossible à Supprimer

n°5346689
SergioDeFa​fe
Posté le 08-02-2007 à 14:58:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
En utilisant Partition Magic 8.0 j'ai du créer par erreur une partition de 20 Go sur mon disque dur. Celle ci a un type de fichiers 77 (nom que lui donne Partition Magic).
Windows la voit mais elle est inconnue pour lui.
 
Je voudrais la supprimer ou la remplacer par une partition normale du type NTFS ou FAT mais impossible et ceux depuis la Gestion de Disques de Windows qui me dit : "L'opération de configuration de dique ne s'est pas terminée." C'est la seule option non grisée qd je fait un clic droit sur la partition.
 
Partition Magic n'y arrive pas non plus il me fait une erreur...
 
Voici des liens vers les 2 screenshot de Partition Magic et Gestion de Disques :
 
http://bonsgoss.free.fr/partition/Partition.JPG
http://bonsgoss.free.fr/partition/Partition1.JPG
 
Aurez vous une solution a me proposer.  
 
Par avance, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 14:58:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition Inconnue Impossible à Supprimer

 

Sujets relatifs
[Résolu] impossible de démarrerEcran : signal dephasé impossible d'afficher ce mode video ???
demarrage des OS impossible[Raid] Partition HS
Cable S-Video impossible à brancher sur ma CG[Résolu] Impossible d'effacer les CD-RW
impossible d'effacer un répertoire sur ma cle usbreboots multiples et démarrage impossible
[Résolu] Problème flashage BIOS !!Probleme DD "Defectueux" sur Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : Partition Inconnue Impossible à Supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR