Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide à tout prix ! Mon DD est devenue "Partition Inconnue"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide à tout prix ! Mon DD est devenue "Partition Inconnue"

n°3019477
phobosbbk
Posté le 18-02-2004 à 11:25:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis dans un période de detresse, je viens de perdre mon 40 go maxtor.
Au debut windows bootais pas et mettais "C:/windows/system32/config/system32" J'ai donc demmarer avec la console de recuperation de windows XP pou faire la manip de copie de base de registre, mais bizzarement ca me demandais pas de pass admin, mais ca me met directement C:
 
Apres je remarque qu'a chaque fois que je veux lister ou ouvrir des dossiers ca me met "une erreur est apparue durant l'operation" Je verifie donc juste apres les partition avc l'outils de formatage du CD, et la apparais "Partition 1 Inconnue"
 
Desespoir ! Mes 35 go de données vitales ont disparues, et pour l'instnant je n'ai touché à rien au cas ou il serais possible de recouvrir les données...
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 11:25:07  profilanswer
 

n°3019489
elpoulpo
nickel
Posté le 18-02-2004 à 11:29:48  profilanswer
 

j'avais perdu 3 partitions sur un disque 120 go, cherché dans tous les sens et trouvé un petit soft chinois sous dos qui m'a reconstruit la table des partition ...le bonheur!
je vais essayer de retrouver le nom(partition table qqch  ...tout petit)
Si ça ne fonctionne pas tu peux essayer un soft de récupération de données(easy recovery ou autre)

n°3019496
phobosbbk
Posté le 18-02-2004 à 11:31:10  profilanswer
 

le petit probleme c'est que la je suis suis sur un mac, donc je sais pas comment je vais executer un logiciel sur le PC HS ... va falloir que j'aille chez un pote je crois ;)

n°3019844
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-02-2004 à 14:10:48  profilanswer
 

Qu'entends-tu par "à tout prix" dans ton titre ? tu es prêt à aller jusqu'à combien ?
 
35 Go de données vitales, ça fait beaucoup.
Pas de sauvegardes non plus ?
 :jap:  
 

n°3020509
phobosbbk
Posté le 18-02-2004 à 18:43:16  profilanswer
 

ces 35 gigas, c'est des montage videos, mes sites, ma banque d'images, mes préférences de programmes, mes historiques, mes fichiers openoffice, etc
 
De plus le disque de sauvegarde de 10 giga avais comme par hasard claqué qq jours avant, je n'avais pas fais de sauvegarde ultérieurement

n°3020660
elpoulpo
nickel
Posté le 18-02-2004 à 19:32:24  profilanswer
 

Bon le nom du soft qui m'a sauvé c'est active partition recovery (sous dos)
et sous réserve que ce soit bien ta table des partitions qui se soit barrée

n°3024940
compuman10​1
Posté le 20-02-2004 à 16:47:24  profilanswer
 

j'ai essayé active partition recovery mais j'ai pas de lecteur de disquette (pc portable) :(
une clée usb ca peut marcher ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide à tout prix ! Mon DD est devenue "Partition Inconnue"

 

Sujets relatifs
besoin d'aidea l aide pb branchment HD SATA
partition type 07 sous xpQue pensez-vous de cette config. ? Y a-t-il mieux pour le même prix ?
pour ceux qui sont enregistrer chez hercules, de l'aide !!!!probmeme de partition
[ Besoin d'aide ] Processeur Mort ou Pas ?Besoin d aide pour N° DE RETOUR chez LDLC
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide à tout prix ! Mon DD est devenue "Partition Inconnue"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR