slt all, j'ai un problème: mon dd seagate 80 go ou était windows est apparament endommagé partiellement, il ne voulait pas finir de booter , j'ai alors formaté et tenté de reinstaller windows, sans succès. il me dit que le disque est endommagé. j'ai essayé sur une autre machine en branchant le disque en slave de reparer les secteurs defectueux, l'ordi redemarre au milieu de l'installation.
comme j'en avais marre, j'ai voulu créer une partition sur mon disque dur de sauvegarde de données seagate 200 go pour installer windows, lors du menu de selection de partition pour installer windows, j'ai voulu faire C pour je ne sais plus qoui, quelque chose avec "l'espace disque non partitionné, le problème étant que ma partition prenait tout le disque et il n'y avait pas d'espace disque non partitionné. je sais pas si j'ai fait c ou s par inadvertance, mais C: c'est transformé en "espace disque non partitionné, le lecteur apparait dans le gestionnaire de peripheriques mais pas dans le poste de travail desormais, je voudrais recupérér mes fichiers et mes dossiers tels qu'ils étaient avant que je n'aie fait je ne sais quoi de ma artition. est-ce possible???
thx a lot