Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition effacée par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition effacée par erreur

n°1978835
urd-sama
waste of space
Posté le 20-11-2002 à 11:15:28  profilanswer
 

Comment récupérer les données d'une partition effacée par erreur? y'a-t-il des programmes mieux que d'autres? je viens d'en tester un, il me retrouve certains trucs, mais pour remettre en place c'est un merdier pas possible. (si jamais la partition est en FAT32)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 11:15:28  profilanswer
 

n°1978887
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-11-2002 à 11:40:21  profilanswer
 

Condoléances...


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1978940
Prems
Just a lie
Posté le 20-11-2002 à 12:07:16  profilanswer
 

Get Data Back !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1979046
urd-sama
waste of space
Posté le 20-11-2002 à 12:38:22  profilanswer
 

merci pour vos posts, mais vous avouerez que c'est pas les posts les plus constructifs qu'il soit..
bref, ce n'est pas gravissime si je récupère pas les données, mais je voulais savoir si qqun connaissait bien ce genre de programmes

n°1979065
The Kamui
Electron libre
Posté le 20-11-2002 à 12:44:10  profilanswer
 

Ben j'ai eu le même prob que toi et j'ai essayé easy recovery pro & ... un autre prog dont je ne me souviens plus du nom mais qui était sencé récupérer tout ça... Résultat néan.
Désolé pour toi.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition effacée par erreur

 

Sujets relatifs
Problème de mobo ... cherchons l'erreurpartition sur DD
Erreur Carte graphique/!\ /!\ mon DD me fait une erreur d'entre sorti
"Erreur serieuse"comment faire pour que windows ne boot pas au debut d'une partition
comment recupere les donne d un HD dont la partition est non reconnuerreur de module ram pendant un overclocking
[graveur DVD] pub pere noel Erreur ?pbl d'erreur carte grafique
Plus de sujets relatifs à : Partition effacée par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR