Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition effacée mais données toujours là

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition effacée mais données toujours là

n°2643449
deumilcat
Posté le 05-08-2003 à 06:55:46  profilanswer
 

Ok, j'ai R-studio ntfs et c est assez cool pour extraire d un disque re-partitionné par accident les fichiers qui étaient dessus, mais j ai 113 gigs a recuperer et j'ai pas assez de place sur mes autres disques pour tout y recopier.
Je me demandais s il existait pas un soft qui sache detecter les fichiers et refaire la table de fichiers sur place afin que Windows puisse reexploiter le disk (en gros un repair disk quoi..)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 06:55:46  profilanswer
 

n°2654770
Jacques Ho​uille
Posté le 10-08-2003 à 12:00:15  profilanswer
 

Non la seule solution dans ton cas serait d'emprunté un autre disque de capacité sufiisante car les softs qui retrouve les fichiers une fois la partition supprimée ne peuvent pas réécrire sur le même DD ( logique car il n'y a plus de partition valide ) mais sur un autre dont la partition est valide.
 
Maintenant si tu as un autre disque dont la capacité est plus faible fait le tri dans les fichiers que tu veux restaurer seuls les fichiers de données ont de l'importance les fichiers systèmes et exécutables risquent de toutes façon d'être endomagé et donc inutilisable ce n'est donc pas la peine de les restaurer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition effacée mais données toujours là

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de partition.Raid 0 : problème de performance suivant la partition !!! (en SATA)
Les données d'un raid 0(stripped) ca reste meme apres une reinstall?probleme carte PCI flash IEEE1394 (Données non valides)[reolut]
Porbleme de redimension de PartitionProbleme transfert de données en réseaux
Récup d'une partitionpartition sur disque dur
Pertes de données...help ! gros souci pour réinstaller mon système (problème de partition)
Plus de sujets relatifs à : partition effacée mais données toujours là


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR