Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition devenue unallocated

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition devenue unallocated

n°10316597
huik
Posté le 24-01-2018 à 09:59:38  profilanswer
 

Suite a l'achat d'un nouveau disque dur pour réinstaller Windows, j'ai voulu formater mon ancien DD. Ce dernier avait 2 partitions une avec Windows 7 et une qui servait pour les données. J'ai utilisé Acronis director pour formater les 2 partitions puis enlever l'activation de la partition Windows. Puis j'ai voulu mettre une seule partition j'ai donc supprimé celle des données qui est devenu UNALLOCATED et là impossible de fusionner la partition restante avec cette unallocated.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 09:59:38  profilanswer
 

n°10316610
chermositt​o
Posté le 24-01-2018 à 10:20:20  profilanswer
 

normalement, avec Aconis,  à l'extrémité de la première partition, celle qui existe, vous placez la souris dont le curseur change de forme et vous le déplacez vers la gauche pour attribuer à la première partition l'espace inoccupé.
Ou bien dans l'espace unallocated, vous créez une partition et ensuite vous fusionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition devenue unallocated

 

Sujets relatifs
Peut on cloner un disque vers une partition de disque[Résolu] Besoin d'aide pour une partition bien cachée
RESOLU Partition sur D neufAugmentation de la taille d'une partition SSD impossible
Formatage impossible d'une ancienne partition systèmePartition MSR sur SSD secondaire
[Semi-RESOLU] Aucune partition pour installer W10 sur M.2 960 ProAugmenter la taille d'une partition
Partition SSD non étendableDisparition de partition ext4 sur deux disques
Plus de sujets relatifs à : Partition devenue unallocated


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR