Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition defectueuse, que faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition defectueuse, que faire

n°3671157
shady78
Posté le 02-12-2004 à 01:26:26  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila mon blème, j'ai un DD de 80 que g voulu couper en deux pour installer la mandrake (60 pour win et 20 pour linux)
Je fais ca avec partition magic, et pas de pb.
Ensuite, je me sers de l'espace libre créé pour installer MDK, l'installation se déroule pas trop mal jusqu'à ce qu'elle plante au CD2.
reboot sous win et la je vais dans partition magic histoire de vérifier, et il me met mon DD entouré en jaune avec un gros "DEFECTUEUX"!!!
QU'est ce qu'il faut que je fasse, la formater ?
Ca m'emm.... un peu a vrai dire, et pourtant ce qui est bizarre c que sous win je peux qd meme accéder à mes fichiers.
Je les mets vite sur mon 1° DD avant qu'ils disparaissent ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 01:26:26  profilanswer
 

n°3671160
copsc
Posté le 02-12-2004 à 01:32:56  profilanswer
 

Partition defectueuse, que faire
 
aller sur le bon topic
stp
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

n°3671337
ggdn
Posté le 02-12-2004 à 09:13:31  profilanswer
 

fait un gost sur un autre DD

n°3672513
vieuxpc
Posté le 02-12-2004 à 18:45:35  profilanswer
 

shady78 a écrit :

Salut a tous,
 
Voila mon blème, j'ai un DD de 80 que g voulu couper en deux pour installer la mandrake (60 pour win et 20 pour linux)
Je fais ca avec partition magic, et pas de pb.
Ensuite, je me sers de l'espace libre créé pour installer MDK, l'installation se déroule pas trop mal jusqu'à ce qu'elle plante au CD2.
reboot sous win et la je vais dans partition magic histoire de vérifier, et il me met mon DD entouré en jaune avec un gros "DEFECTUEUX"!!!
QU'est ce qu'il faut que je fasse, la formater ?
Ca m'emm.... un peu a vrai dire, et pourtant ce qui est bizarre c que sous win je peux qd meme accéder à mes fichiers.
Je les mets vite sur mon 1° DD avant qu'ils disparaissent ?
 
Merci à vous


 [:vieuxpc] la solution la plus simple pour installer mandrake est de supprimer la partition sur laquelle tu veux l'installer et de ne pas la formater! au lancement de l'install celui-ci va la voir et te proposer de la formater et de la pertitionner à son goût!
good luck!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition defectueuse, que faire

 

Sujets relatifs
Pb Partition perdue avec HDD SATApartition sur maxtor 160 go ata
partitionProblème partition disque Windows XP
partition magiqueeffacer partition linux
[recherche conseil] transferer une partition windows ...partition et disque non reconnu [resolu]
Gros probleme fusion partition avec Partition Magic 8Sortie télé défectueuse ?
Plus de sujets relatifs à : Partition defectueuse, que faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR