Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  effacer partition linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer partition linux

n°3643512
astec37
Posté le 19-11-2004 à 19:35:20  profilanswer
 

Bonsoir!
Depuis quelques temps, j'ai une partition pour windows et une pour linux. A la suite d'un probleme avec lilo, j'ai du remettre la MBR clean, mais depuis, je boot automatiquement sur windows.  
Aujourd'hui, j'ai besoin de place sur mon DD, donc comme je ne me sert plus trop de linux, je voudrais formater ma partition linux.
Est-ce que je peux formater celle ci sans risque (probleme de boot avec windows ou autres?)
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 19:35:20  profilanswer
 

n°3643563
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-11-2004 à 20:05:57  profilanswer
 

si lilo est déjà parti, oui
 
mais il n'aurait pas été très complexe de le remettre


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3643565
astec37
Posté le 19-11-2004 à 20:07:31  profilanswer
 

ok, merci de ta réponse. Je me doute que ça n'aurait pas été trés difficile, mais j'ai un petit DD (14go), et j'ai besoin d'un peu d'espace en ce moment, et comme linux est plutot de coté pour le moment...
en tout cas, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  effacer partition linux

 

Sujets relatifs
Configurer linux pour deux cartes PCI SATA[recherche conseil] transferer une partition windows ...
partition et disque non reconnu [resolu]Gros probleme fusion partition avec Partition Magic 8
Gros probleme avec une partition !Une partition est passé de 70 à 0 Go
gros probleme avec partition magiquePerte d'une partition!!!!!!
copie partition sur autre DD, logiciels? est-ce necessaire?la partition de mon dd ou j'ai install XP se déformate
Plus de sujets relatifs à : effacer partition linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR