| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ntldr manquant après formatage |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:43:39 ![]() ![]() |
gabriell | Formatage bas niveau, jvais regarder ça |
c_planet | ok
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 28-08-2009 à 13:35:20 |
gabriell |
|
gabriell |
c_planet |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:51:39 ![]() ![]() |
gabriell |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Ourko |
gabriell |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 28-08-2009 à 16:41:23 |
Ourko | Alors essaie de modifier ton controleur de carte mère, je pense plutot que c'est de ce coté. --------------- Feed Back HFR -- Ventes |
brice28 brice28#2565 | T'as essayé de le formatte sous windows?
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | t'a qu'a faire une installe propre sur un disque mécanique, puis tu clones. --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Mad_noob | Est ce que c'est pas ton CD de windows tout simplement? Essaye de te procurer Hiren's boot CD gratos sur le net, il a pleins d'apllication et d'utilitaires dos! Essaye de voir si c'est pas la table de partition qui a un souci...
Message édité par Mad_noob le 29-08-2009 à 13:43:54 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Matth' | Possibilité également : que tes barettes de mémoire soient défaillantes. Moi ça m'est arrivé sur de la DDR dans le temps.
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Mad_noob | Ah ouais bien vu pas pensé à ça Message édité par Mad_noob le 29-08-2009 à 13:59:35 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
MaxLaMenace666 | Moi je ne comprends rien à ce topic; possibilité d'avoir un post de synthèse de l'évolution du problème et des opérations déjà réalisées (et résultats associés) ?
|
gabriell |
|
gabriell | Chelou ça...
|
tprince61 alea jacta est | Ton disque dur doit être hanté, ou un truc comme ça. |
gabriell | Il a pas envie d'être revendu je pense |
Lone Morgen | XP SP3? |
VIEHAWAR | branché dd sur un pc (ou boite externe) et supprimer ce qu'il ya de dans, après tu installes ce que tu veuille, c'est garantie 100/100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |