Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage PC Acer avec Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage PC Acer avec Vista

n°7042389
Sylvain_90
Impossible is Nothing !!!
Posté le 20-07-2009 à 14:30:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Après que mon pote m'ai dit que son pc plantait de plus en plus, je me suis permis de fouiller dans le pc. Résultat, 17 Chevaux de Troie, quelques spywares et 1 virus.
 
Poh, pas étonnant après ça... Je me demande encore ce qu'il a fait pour en arrivé là...  :pt1cable:  
 
J'ai fait mon possible pendant quelques heures pour sauver ses fichiers, mais les problèmes persistes ( reboot pc, écran noir, écran bleu, blocage... etc )
 
Donc, je lui ai proposé de formateur son disque dure afin de corriger tout ça une fois pour toute, en espérant qu'il fera attention à ne pas aller n'importe où.
 
J'ai déjà formater mon pc avec le cd xp ainsi que mon portable Asus avec les CD recovery ( passage de vista à xp pro). Cependant, je ne sais pas du tout comment ça ce passe chez Acer. Il me semble qu'il y ai une partition caché avec alt+F10. Il dispose également de 2 DVD recovery, mais je ne sais pas ce que ça pourrait être...
 
 
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur une machine Acer ?


---------------
Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter...
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 14:30:57  profilanswer
 

n°7042446
alex4985
Posté le 20-07-2009 à 15:14:44  profilanswer
 

C'est a peut près pareil pour tous les pc portable soit tu utilise la partition recovery en la lancer avec Alt+F10 ou soit tu boot sur les cd de recovery et tu suit les instruction de l'install.


---------------
http://mx-atv.clicforum.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage PC Acer avec Vista

 

Sujets relatifs
Montage PCProblème de jeu sur Acer Aspire 8920
Relier PC > TV HD, Cable HDMI ?Alim pour petit PC dual core
Mini PC avec proc et CG de recupProblème au démarrage du PC
PC Hifi stereoProbleme Crucial Ballistix Tracer 4x1G PC-2 8500
PC demarre plusProblème pilotes sata - Vista
Plus de sujets relatifs à : Formatage PC Acer avec Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR