Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nouveaux disques dur non reconnu par le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveaux disques dur non reconnu par le bios

n°7584082
vinece
Posté le 22-09-2010 à 22:53:39  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a quelques jours, quand j'allumais mon pc, j'obtenais parfois le message "disk boot failure...", je devais rallumer mon pc parfois plusieurs fois pour que windows démarre, mais au bout de quelque jours, impossible de démarrer, le message "disk boot failure..." s'affichait à chaque fois et les disques dur n'étaient pas détecté dans le bios, j'ai donc fais des recherches sur internet et sur divers forum, il était dit que l'affichage de ce message annoncait la mort imminente du disque dur. J'ai donc fait l'achat de deux disque dur western digital caviar black 500Go 32Mo de cache. Mais en fait, le problème est toujours là, et les deux nouveaux disques dur ne sont pas non plus détectés par le bios. Je compte donc sur votre aide pour savoir d'où peut venir le problème.
 
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 22:53:39  profilanswer
 

n°7585088
vinece
Posté le 23-09-2010 à 19:21:56  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?

n°7587717
vinece
Posté le 26-09-2010 à 15:00:06  profilanswer
 

UP

n°7590220
axilatis
Posté le 28-09-2010 à 19:12:27  profilanswer
 

réponse peut-etre bête mais au cas ou : lorsque tu achètes tes HDD il n'y a strictement rien dessus, du coup ton bios ne peut pas boot sur un système d'exploitation => installer OS

n°7590478
vinece
Posté le 28-09-2010 à 22:14:36  profilanswer
 

Lorsque je vais sur le cd d'install de windows, aucun DD n'est détecté, idem sur un live cd kubuntu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nouveaux disques dur non reconnu par le bios

 

Sujets relatifs
Comment downgrader le bios de Ma DFI P55-T36 ?recherche bios
i7 950 reconnu en 2coreDisques durs sur IDE2 plus reconnus
Crash pendant chargement windows après update biosBios de poisson rouge
Où trouver le BIOS qui va bien sur un ancien Packard Bell ?DD 2.5 ext non reconnu pbs avec testdisk
un second DD non reconnuxp ne demarre pas, impossible d'acceder au bios
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux disques dur non reconnu par le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR