Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  un second DD non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un second DD non reconnu

n°7579157
ecam3
Posté le 18-09-2010 à 16:54:54  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis sous Window 7 64bits, dell precision 5500 je viens de brancher sur le port sata 1 un second DD (un caviar black) j'ai branché les deux prises à l'arriere et un fil marqué sata 1 près du sata0 sur la cartre mere, j'allume rien il n'apparait pas dans /ordinateur/clic droit /gerer???? Qu'ai-je oublié de faire et une fois que je l'aurais récupéré dois-je le formater??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 16:54:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  un second DD non reconnu

 

Sujets relatifs
Help, impossible supprimer partitions DD externePc lent [Cause : DD ] [Résolu, raison trouvée...]
Disque dur non reconnu lors de l'install de Windows 7 !!! HELP!!!Disque dur non reconnu lors de l'install de Windows 7 !!! HELP!!!
Quel est cette connectique d'apres vous ? (DD externe ouvert)Second disque dur et formatage
Problème DD externe LaCie Quadra 1T en Firewire 400Disque Seagate qui a du mal a s'initialiser ( DD externe Lacie )
Plus de sujets relatifs à : un second DD non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR