Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  new pc : prob au niveau du DD SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

new pc : prob au niveau du DD SATA

n°6252381
guysguy
Posté le 01-03-2008 à 10:27:37  profilanswer
 

hello à tous
 
Aprés mainte forums, j'appel au secours car je suis complètement "OUT" sur le fait que mon DD SATA ne marche pas et n'est pas reconnu par le BIOS.
on reprend le début. Là quelques jours je reçois un pc à monter, super heureux je commence l'install tout va bien, hop aprés quelques verifs de cablage c'est le truth moment, hop j'allume : rien XD olol  donc je démonte le ventilo du processeur, je le recale je réallume, hihi ca marche. Seulement là juste mon graveur qui est reconnu (IDE) alors que mon DD SATA ne l'est pas.
Ni une ni deux, je vais chez un magasin d'info, j'achete un adapt IDE-->SATA et un DD IDE. De retour à la maison je branche les 2 choses via un cable IDE sur ma mobo (Asus M2N-E) hop bizarre ils sont reconnus. Je commence l'install de windows, tout ça je MAJ, j'installe les drivers de la mobo entre temps un nouveau BIOS. Mais j'ai toujours le DD SATA qui traine sur la table car quand je veux le brancher il n'est toujours pas reconnu, j'ai deja essayé plusieurs ports SATA, plusieurs cables aussi mais rien ne change, je suis absolumen perdu ^^' est-ce que vous auriez une idée de comment faire pour que j'utilise enfin une "nouvelle technologie" de DD ?
 
merki d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 10:27:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  new pc : prob au niveau du DD SATA

 

Sujets relatifs
pb graveur et HD sata [RESOLU]utilitaire pour formatage bas niveau
Probleme détection HD sata au démarrageDisque dur SATA non reconnu??
pc fortement ralenti au dem après branchement dd sataregler la ventillation par reglage software? + config sata 2
Dique Dur sata non reconnuformatage bas niveau dd sata maxtor
[RESOLU] Pb installation hdd sata 2 
Plus de sujets relatifs à : new pc : prob au niveau du DD SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR