Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pc fortement ralenti au dem après branchement dd sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc fortement ralenti au dem après branchement dd sata

n°6246925
mhs
Posté le 27-02-2008 à 20:09:12  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
Je me lance :)
 
 j'ai voulu passer au SATA, et j'ai acheté un DD martor 250Go en sata, quand je le branche, mon ordi met facilement 3 minutes avant de booter sur le windows (au départ je pensais qu'il ne bootais même pas, puis j'ai fait des recherches sur le net et ce couillon a booté !! il prend son temps quoi ^^ ). Le disque n'est pas le système, c'est un disque de data.
 
une fois l'ordi démarré, tout marche nikel, c'est juste au démarrage avant le chargement de windows. L'écran reste noir et attend...
 
J'ai tenté de changer de sata sur la carte mère, non, tenté d'enlever le cavalier sur le disque pour passer en sata 2. idem. j'avoue que je sèche un peu. si vous avez des lanternes, je suis preneur parce que je suis un peu dans le noir là  :lol:  
 
j'ai une carte mère asus P5L1394, 1,5Go ram, 2 disques en IDE, puis une carte pci ide avec 3 autres disques dessus.
 
 
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 20:09:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pc fortement ralenti au dem après branchement dd sata

 

Sujets relatifs
regler la ventillation par reglage software? + config sata 2Dique Dur sata non reconnu
formatage bas niveau dd sata maxtor[RESOLU] Pb installation hdd sata 2
branchement disqueSATA Non reconnue.
[hdd] Sata en E-sataBranchement son panneau avant sur ASrock 1333-D667
DD Sata = boot xp lentBranchement carte mére dans un boitier Packard Bell
Plus de sujets relatifs à : pc fortement ralenti au dem après branchement dd sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR