Bonjour oui c'est possible, il faut connecter les disques durs "ailleurs".
Mais pour répondre à ça, il nous faudrait d'autres renseignements.
- Les 4 disques étaient ils configurés en RAID ou autres dispositifs permettant d'éviter la perte de données. Désolé mais un "je sais pas" va pas simplifier la tâche
- Lire les données mais... de manière régulière ou juste pour vérifier qu'ils ne sont pas morts ?
Dans le premier cas, il faut
soit pouvoir monter les 4 disques durs dans une tour d'ordinateur, et elles deviennent rares à avoir autant de places dispo,
soit les mettre dans un boitier externe accueillant 4 disques de ce genre.
Dans l'autre cas , si y a une tour d'ordi sous la main, l'éteindre, brancher un disque dur sur une nappe SATA, allumer l'ordi, vérifier les données sur le disque, éteindre et changer de disque dur. Si pas de tour, il faut avoir un boitier externe de disque dur dans lequel on peut mettre un disque dur, et faire la même manip en éteignant le boitier externe plutôt que l'ordi.
Par contre suivant l'occupation des disques, c'est jusqu'à 8 To de données !!! Donc les récupérer OK... mais pour les mettre où ?
La solution la plus simple reste de remplacer le boitier par un autre NAS ou par un boitier USB du genre que j'ai montré (j'ai le même donc je sais qu'il est bien, mais il y en a d'autres). Mais les deux n'ont pas le même usage.