Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

NAS D-LINK DNS-323

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NAS D-LINK DNS-323

n°6894116
Spoutnik_6​66
Posté le 23-03-2009 à 13:21:02  profilanswer

Bonjour,

Je cherche des utilisateurs du DNS-323 de D-LINK afin d'échanger des informations sur les divers problèmes rencontrés avec ce NAS.

Mon principal soucis actuel se situe au niveau de la gestion des droits d'accès sur les dossiers partagés: il est impossible d'utiliser des caractères accentués telles que 'é', 'à', 'ë' dans les noms de partages. Or les noms de partages sont déterminés automatiquement par le NAS sur base des noms de dossiers. Il est donc impossible de se connecter à un dossier partagé qui s'appellerait par exemple "Frédérique". Il faut le renommer en "Frederique" et recréer le share sur cette base.

La gestion des fichiers ne souffre pas de ce défaut grâce à la gestion de l'unicode.

J'ai upgradé mon firmware de 1.05 vers 1.06 et je tourne sous Windows XP Home SP3.

En espérant que mon appel captera vos attentions.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 13:21:02  profilanswer

n°6981992
vat's
Posté le 03-06-2009 à 17:37:52  profilanswer

Bonjour spoutnik,

Je viens d'acquérir le même joujou que toi  et je voudrais savoir si tu as resolu ton problème ?

Merci

n°6982442
Spoutnik_6​66
Posté le 03-06-2009 à 21:22:46  profilanswer

non car il n'y a pas (actuellement) de solution. Il faut faire avec.
Voici la réponse du support dlink:

Il n'est effectivement pas possible d'utiliser les accents pour les noms de partage.
Je vous invite à utiliser les lettres de A à Z, les numéros de 0 à 9 ainsi que les caractères suivant _ - @ &.

n°6984339
vat's
Posté le 05-06-2009 à 09:13:01  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Je cherche à mettre Samba et le configurer en serveur Web. J'ai suivi les tutos que tu connais certainement sur geekmag mais je n'y arrive pas. As tu quelques pistes pour moi ?

Merci d'avance

n°6985235
Spoutnik_6​66
Posté le 05-06-2009 à 19:47:09  profilanswer

non, désolé, je ne l'utilise pas comme serveur web.

n°7035567
Philoubxl
Posté le 15-07-2009 à 03:20:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai également ce petit NAS, que j'ai monté avec deux disques Samsung spinpoint. Ces disque sont parfait et la fonction de "mise en veille" marche parfaitement bien.  

Tu trouveras peut-être ton bonheur dans ces liens:

- http://forum.dsmg600.info/
- http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] 323-0.html

A+
Philoubxl

n°7124626
fama13
Posté le 20-09-2009 à 20:41:25  profilanswer

bonjours, j' ai fait l achat de ce nas et je n arrive pas a le faire reconnaitre sur la toile :pt1cable:  

le ftp fonctionne bien, le réseau en interne aussi, mais impossible de le retrouver sur internet ?

je suis bien aller sur DynDNS.com pour faire suivre l'ip 192.168.x.xx, le teste via ma box (orange sagem) et positif !

impossible de le trouver sur la toile, et pourtant a l appel de l' ip (par exemple sur un affichage d'image héberger) je voie bien le hub clignoter puis le 323 aussi sur le bon disque mais pas d'affichage de l image !

une idée pour dépanner ?  :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

NAS D-LINK DNS-323

Sujets relatifs
NAS avec RAID 5 sous LinuxHDD dans un NAS Thecus 3200pro
Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ?[NAS] LS-CHL 1To / impossible d'accéder au serveur à distance
Avis pour la création d'un serveur NASServeurs NAS
CPU basse conso pour un home server / NAS[Topic Unique] Nas perso homemade
NAS : Problème D-Link DNS-323NAS D-Link DNS-323 > Boitier chaud meme en veille !!!
Plus de sujets relatifs à : NAS D-LINK DNS-323

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)