Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération de données sur un deuxieme disque mais impossible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de données sur un deuxieme disque mais impossible?

n°5954568
satch24
Quand on fera danser les couil
Posté le 21-10-2007 à 12:45:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans le but de récupérer des données sur un second disque dur , je l'ai branché sur une nappe.
 
Je le detecte car il apparait dans le gestionnaire de disque et dans le bios, les pilotes sont installés.
 
Cepedant il reste inacessible dans la mesure où il me demande si je veux le formater alors qu'il y a des données à l'intérieur.
 
en passant par le mode DOs, même constat, il me dit que ce disque ne contient pas de type de données spécifiques donc je ne peux pas faire de dire et encore moins de copie vers mon disque C:
 
Quelqu'un peut il me dire comment rendre mon dexuieme disque accessible afin d en recupérer les données?


Message édité par satch24 le 21-10-2007 à 12:45:39
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 12:45:02  profilanswer
 

n°5955268
MrVinzent
Equipier De Nuit
Posté le 21-10-2007 à 18:58:51  profilanswer
 


Il faut utiliser un soft spécifique comme GetDataBack
 
http://www.runtime.org/french/index.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération de données sur un deuxieme disque mais impossible?

 

Sujets relatifs
Disque fait planter le pc !!Ecran qui s'allume trop tard, du coup impossible de modifier le bios
Installation d'une deuxième carte graphique en SLI ! de l'aide SVPDisque Dur a 52°C
Boot impossible sur P5K ASUSdd externe impossible a remplire
disque dur reconnu ds le bios mais pas sous windowsProbleme de Disque Dur
impossible de démarrerprobléme de drivers audio/ un disque dur en moin??
Plus de sujets relatifs à : récupération de données sur un deuxieme disque mais impossible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR