Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  multiboot sur DD sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiboot sur DD sata

n°3873159
Elaan4
Aimez les abeilles
Posté le 15-02-2005 à 18:22:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je vais bientôt changer ma config car celle que j'ai actuellement devient obsolette.
Est il possible de créer un multiboot (win 98 et win XP) sur un disque dur Sata et si oui vos conseils.
Avec ma gratitude.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 18:22:58  profilanswer
 

n°3880016
papythomas
Posté le 18-02-2005 à 08:52:07  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
Mes CD multiboot faits avec le soft "EasyBoot" fonctionnent sans problème jusqu'à ce que je les utilise avec des disques en SATA (Serial ATA): en effet, quand je boot avec mon cd, j'obtiens bien mon menu. Mais lorsque je fais mon choix dans ce menu, j'obtient l'erreur suivante : Parity Check 2
Une idée du problème ?
Merci d'avance

n°3887818
papythomas
Posté le 21-02-2005 à 08:42:16  profilanswer
 

Salut,
J'ai trouvé une solution à mon problème de "PARITY CHECK 2" !!! Je suis allé voir sur le site russe "http://bootcd.narod.ru/index_e.htm" sous les bons conseils d'"EASYSYSTEMS", qui propose un autre style de boot, mais très efficace.
A bon entendeur. :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  multiboot sur DD sata

 

Sujets relatifs
Windows xp pro boot avec une carte pci sataProb HDDs compabilité SATA + IDE sur CM Gygabyte KN8NF-9 need help !
Peut-on brancher un disque IDE sur un boitier SATA ?pb reconnaissance SATA sous xp
Install dd SataHDD 160 Go SATA : Maxtor, Western ou Seagate ?
Installer XP sur 1 disque SATAComment brancher un disque dur sata vers de l'IDE ?
Hitachi sata 300 ???Disque dur IDE + SATA avec A7N8X Deluxe (Marche pas :( )
Plus de sujets relatifs à : multiboot sur DD sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR