Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur IDE + SATA avec A7N8X Deluxe (Marche pas :( )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur IDE + SATA avec A7N8X Deluxe (Marche pas :( )

n°3866330
M0i
Posté le 12-02-2005 à 21:48:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai une asus A7N8X Deluxe avec un disque dur IDE avec windows XP édition familiale dessus, j'ai acheté un disque dur serial ata pour le mettre en secondaire. Je l'installe, ca le trouve pas, j'installe aussi les drivers et rien non plus. :??:  
Les jumpers sont bien à leur place...
 
Que dois-je faire? Aidez moi!! :cry:  
Merci :jap:


Message édité par M0i le 12-02-2005 à 22:17:08
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 21:48:00  profilanswer
 

n°3866472
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-02-2005 à 23:18:45  profilanswer
 

Tu va dans:
Outils d'admistration/Gestion de l'ordinateur/Stockage/gestion des disques
et là tu vera tout tes disques et partitions dont le nouveau! il est écrit dans le champs de se disque "non initialysé" ou un truc dans le genre!clic droit/ initialyser et la sa te demande le format de fichier et tout et tout et puis le formatage commence;
 
 
 
vala(j'éspère avoir été clair) ;)    [:augie]  :)  
 
 
PS: éteind tout se qui pompe du courant(enseintes, imprimante...), laisse juste l'UC(sans blague :D ) et l'écran. parce qu'un formatage pompe énormément de jus et il se peut qu'arriver à 97% sa se coupe! alors d"brenche le superflus! ;)


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3866611
M0i
Posté le 13-02-2005 à 01:05:30  profilanswer
 

Merci beaucoup!
Ca marche :D

n°3866613
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-02-2005 à 01:06:06  profilanswer
 

ya pas d'quoi! :D    [:astrid72]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur IDE + SATA avec A7N8X Deluxe (Marche pas :( )

 

Sujets relatifs
Quel est la meilleure marque en disque externequel est le meilleur disque en S-ATA ?
demarrage impossible win98 : disque non systemeprobleme avec une a7n8x-deluxe wifi : ca ram
meilleur dd en sata de 160Go ??Ancien Disque dur ...
Question sur carte PCI SATA et RAID[ SATA ] Il est ou ?
Conseil deux disque dur de 120 Go ou + pour raid 0 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur IDE + SATA avec A7N8X Deluxe (Marche pas :( )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR