Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Install dd Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install dd Sata

n°3869646
Kikil
Posté le 14-02-2005 à 12:29:58  profilanswer
 

Salut
 
j'ai récemment acheté un disque dur MAXTOR diamondMax 10 avec une carte controleur.
L'install se passe plutot bien mais après le disque dur génère de l'instabilité et impossible de faire tourner de grosses applications comme des jeux dessus.
J'aimerai savoir si le problème vient de la carte controleur (ya écrit "nonraid" sur la boite je sais pas si ça va) ou si c'est un problème avec les drivers de cette carte controleur.
 
ps: pour le moment je ne veux pas installer xp sur ce disque je le laisse sur mon autre disque.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 12:29:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Install dd Sata

 

Sujets relatifs
install satainstall sata et dvd rom
Pb install XP et SATA sur GA-K8NXP-SLIPbs install pilotes SATA sur une nouvelle mobo
Pb install pilotes RAID-SATA sur nouvelle mobo ?aide pour install winxp sur hd 200go sata
install sataInstall de drivers pour dd sata avec Carte mère dernière génération...
nforce4 + sata --> install xpSouci à l'install Windows XP sur SATA (ASrock P4VT8P+)
Plus de sujets relatifs à : Install dd Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR